Pc qui s'eteint dès lors que je lance internet
Résolu
Pacificatrice
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour!
Je vous explique rapidement mon problème. Ca dure depuis quelques temps déja, j'ai consulté le forum mais je ne trouve pas de réponse.
Mon ordinateur, une tour montée, s'éteint souvent lorsque je lance Opera (navigateur internet), Il s'éteint parfois lorsque je joue dessus (à lol par exemple), mais c'est beaucoup plus fréquent avec internet.
Avec un ami on a constaté que le processeur chauffait anormalement, là on est à 70° alors que je viens juste de changer la pate thermique, et il n y a que opera et spotify d'ouvert.
On pense également qu'il séteint par la sécurité du processeur lorsque il dépasse un certain seuil.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Je vous explique rapidement mon problème. Ca dure depuis quelques temps déja, j'ai consulté le forum mais je ne trouve pas de réponse.
Mon ordinateur, une tour montée, s'éteint souvent lorsque je lance Opera (navigateur internet), Il s'éteint parfois lorsque je joue dessus (à lol par exemple), mais c'est beaucoup plus fréquent avec internet.
Avec un ami on a constaté que le processeur chauffait anormalement, là on est à 70° alors que je viens juste de changer la pate thermique, et il n y a que opera et spotify d'ouvert.
On pense également qu'il séteint par la sécurité du processeur lorsque il dépasse un certain seuil.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Pc qui s'eteint dès lors que je lance internet
- Pc qui rame que faire - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
d' apres moi
-> si votre pc c eteint :
-> Sois votre pc se mets en securité
-> sois quel qu un a la main sur votre pc
d' apres moi
-> si votre pc c eteint :
-> Sois votre pc se mets en securité
-> sois quel qu un a la main sur votre pc
Salut,
Il ne faut pas plus d'un grain de riz de pâte thermique dessus en plein centre.
Il suffit de mettre le ventirad bien positionné pour que la pâte s'étale d'elle même correctement en chauffant.
Si tu mets trop de pâte thermique, c'est l'effet inverse que tu obtiens.
Il ne faut pas plus d'un grain de riz de pâte thermique dessus en plein centre.
Il suffit de mettre le ventirad bien positionné pour que la pâte s'étale d'elle même correctement en chauffant.
Si tu mets trop de pâte thermique, c'est l'effet inverse que tu obtiens.