Windows 2000 avec adsl eci usb

Fermé
thalisman - 23 nov. 2001 à 19:43
 thalisman - 26 nov. 2001 à 10:58
bonjour,
je viens d'installer win2k sur une partition ntfs et j'ai win 98sur une autre partition.
j'ai l'adsl, wanadoo avec un modem ECI USB et j'utilise le meme pilote sur les 2 OS
sur win98 pas de probleme
sur win2k, je suis au ralenti, mais alors pas loin de 0kb/s.
bon je suis une bille et je ne comprend pas tous. alors si quelqu'un a une bonne idée pour m'aider a installer convenablement ce modem, ce serait hyper chouette.
merci
et tchao
A voir également:

1 réponse

en fait je vais te répondre on te donnant ma configuration actuelle alors:
j'ai 'installer w2k sur une partition fat32 et win 98 pareil sur une autre partition fat32 et j'ai le même modem que toi et ca marche trés bien d'ailleur je ne peux pas trouver une version de windows aussi stable et aussi robuste que w2k.
conclusion essaye d'installer ton w2k sur une partition fat32 car je ne voie pas vraiment l'utilité en ntfs a moins qu tu soit en réseau c'es vrais même que t'es pas en réseau ntfs est plus sécurisant et gere trés bien les fichier mieux que la fat
sinon telecharge le sp2 pour w2k et j'espert que ca ira
PS: j'ai installer win XP avec le même modem et ca marche trés bien a part quelque disfonctionnement avec quelques périfériques mais ca c'es win XP
voila c'eté histoire de te dire que ca marche
0
merci pour tes conseils, je m'en vais de ce pas reinstaller win2k sur une fat 32.
si tous roule comme je le souhaite, je te tiens au courant.
merci encore
bye
0