Lien exemple mort

Résolu
Ivan -  
baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le lien qui permet de visualiser l'exemple n'est plus valide, pourriez vous le réactiver ?

Merci beaucoup

4 réponses

1. arthurfontaine Messages postés 118 Statut Membre 7

Salut. De mon coté, sa marche. Tu parles bien de CCM ?
    0
    1. Ivan

Bonjour,
      Je me suis surement trompé sur la destination mais peut etre pourras-tu m'aider.
      En réalité je me renseigné sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/18696-vba-recherche-find-avec-retour-multiple#telecharger

Seulement, le lien qui permettait de visualiser l'exemple n'est plus opérationelle. Qui puis-je contacter, et comment, pour y remédier ?

Merci Beaucoup
      0
  2. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385

Bonjour Ivan
    Cette astuce a été publiée par lermitte222
    Problème, il n'est plus intervenu sur les forums depuis Janvier 2014
    Je vais tenter de lui signaler le problème en messagerie privée, en espérant qu'il puisse réactiver son exemple.

Merci pour le signalement.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                                  Surtout quand il n'y est pas...
    1
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

Amen...;-)
      0
      1. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Monseigneur.... j'ai corrigé... trois Pater et un Ave pour pénitence. :o)
        0
  3. pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 772

Bonjour,

En complément de la réponse de baladur13 (salutations), il existe aussi cette astuce.
    Elle comporte notamment cette fonction : FindAll.
    En cas de difficulté à adapter, il suffit de poser la question sur ce forum.
    A++
    0
  4. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385

Pas de réponse à mon MP.
    Je supprime donc le lien
    0
    1. pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 772

Salut,

Pas de souci, fichier exemple (très simple) refait et remis en ligne.
      ;-)
      A+
      0
      1. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385 > pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
        Merci pour eux... :o)
        0