Transfère d'une adresse email à une autre

Miss qui bosse -  
 Miss qui bosse -
Bonjour,

Petite question concernant Outlook:

Comment puis-je faire pour transférer le courrier reçu sur Outlook sur une autre boîte mail? (pendant les vacances j'aimerais transférer mon courrier prof sur ma boite perso).

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

bonjour,,

Il faut demander à l'administrateur de votre entreprise qude configurer le serveur de messageris de l'entreprise afin que vous puisiser recevoir vos email professionnesl vers vorte adresse privée

Smart
0
Miss qui bosse

il n'y a donc pas de solution pour le faire depuis outlook, c'est bien juste?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Si il ya des solutions mais je vais vous poser qq questions:

- Avez vous outlook express ou outlook 2003
- Quel est votre fournisseur d'accés Internet ( par exemple: Orange; Free.....)

Smart
0
Miss qui bosse > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

oui pour outlook 2003

eh bien je ne sais pas pour le fournisseur en fait, car c'est une adresse genre: MrTruc@NomDeL'Entreprise.ch

ça se complique?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

Non cela ne se complique pas mais le mieux est de demander à l'administrateur de votre entreprise car cette manip doit se faire sur le serveur de messagerie de l'entreprise. ( cela prend que quelque minutes)

Si vous ne voulez pas faire intervenir l'administrateur :

1. Vous avez la possibilité de créer un message d'absence avec Outloo 2003 ( et si votre serveur de messagerie est exchange). Message que recevront vos correspondants et dans lequel vous pouvez indiquer la nouvelle adresse où vous êtes joignable

2. Vous pouvez créer un règle dans oulook sur votre poste professionel indiquant que tous les messages que vous recevez les renvoyer vers une autre adresse

MAIS CECI IMPLIQUE QUE VOTRE PC DU BUREAU DOIT ETRE TOUJOURS ALLUME ET OUTLOOK LANCE

Smart
0
Miss qui bosse > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

ok, c'est noté. je vais voir ce que je peux faire.

merci pour vos conseils précieux et bon week-end!
0