J'ai le droit ?

ManMas Messages postés 76 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut j'ai acheter y'a 1semaine un Pc Lenovo 4go de ram processeur AMD E1 (windows 10)
Mais il rame j'ai essayé de téléchargé l'iso de windows 10 puis je l'ai réinstallé et il but il est encore garenti je peut le ramener ?

--

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Il rame... mais la garantie ne pourra rien pour toi... car c'est pas un souci réel à mon avis.

Plutôt la configuration (le processeur AMD E1 qui est l'entrée de gamme) qui doit être peu véloce et donc très facilement dépassé par les tâches que tu lui demandes. :-)
1
Gaston

Bonjour
le plus simple est que vous voyez avec votre revendeur
0
fabul Messages postés 45629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

Quand un ordinateur rame pour rien, tu ne formate pas, tu regarde ce qu'il y a de trop et inutile comme tâches planifiéer, Services , et éléments lancés au Logon avec Autoruns surtout dans les onglets "Logon", "Scheduled Tasks" et "Services" et désactives.

Pour la question de garantie, ça aurait été mieux si tu avait fait une restauration aux paramètres d'usine, ou si c'est encore possible. mais ça devrait passer si la mème version est installé et activée, tu dit c'est lent, pas satisfait...
0
ManMas Messages postés 76 Statut Membre 2

Merci de ta réponse, j'ai pas réinstaller avec les paramètre d'usine mais j'ai téléchargé windows 10 en Iso c'est légal car il c'est activé tout seul le SAV vont rien dire j'espère c'est pas grave ce que j'ai fait au moin ?!!

--
0