Probleme connexion internet

Fermé
Rakkan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 15:10
 rakkan - 25 avril 2016 à 11:25
Bonjour ,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'internet avec mon pc portable , pourtant ma box marche mon pc est connecté a internet mais aucun moyen d'utiliser internet j'ai beaucoup de message d'erreur DNS etc...

Les autres ordinateur connectés a la box ont internet sans aucun problème .

Je pensais donc que cela vennait de mon PC mais lorsque je suis connecté a la box d'un ami j'ai aucun soucis d'internet .

Donc le probleme viens de la relation entre mon pc et ma box . ( sa ne marche ni en Wifi ni en Ethernet )

Quelqu'un sait t'il d'ou vient le problème et si oui que dois faire pour le résoudre .
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54078 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 597
17 avril 2016 à 15:45
Bonjour,
Télécharge complete internet repair tu l'ouvres en tant qu'administrateur tu coches les quatre premières cases et tu clique sur GO, attend que complete internet repair ait terminé puis tu devras redémarrer ton ordinateur.
0
Rakkan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
Modifié par Rakkan le 17/04/2016 à 16:46
J'ai effectué la manipulation indiquée

Mais rien à faire les problemes sont toujours present .
0
La manipulation proposé n'a pas marché le probleme est toujours present je ne sais absolument pas quoi faire .
0