E-mail bizarre d'une amie, comment répondre?

Fermé
miss - 3 août 2007 à 14:11
 mustang - 3 oct. 2007 à 01:54
voilà mon adresse mail: jeep-clara@hotmail.fr
j'ai recu un mail d'une amie ce matin et cela me met DE: jeep-clara=hotmail.fr@bounce.cpdm-mail.com Marie (marie@departo.com).
J'ai essayé de répondre à l'adresse marie@departo.com mais cela me met "failure" donc je réponds à l'adresse jeep-clara=hotmail.fr@bounce.cpdm-mail.com et la le message part sans problème.
Cette adresse est vraiment bizarre; elle reprend la mienne et possède un suffixe très étrange, quelqun a-t-il une idée??
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91610 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 4 715
3 août 2007 à 14:13
Salut.

Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général.
Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque.

A+
0
désolé mais ce problème m'a vraiment alarmé car il faut que je lui réponde vite
merci à ceux qui peuvent m'aider
0
bjr, j ai eu le meme problème avc cette adresse mail, j i fait une fausse manip et je t ai répondu a toi sur ton adresse mail, dsl.
c est quand meme etrange cette histoire d adresse introuvable !
ciao
0
Aider moi svp, j'ai récupérer l'adresse ip mais cela m'indique comme fournisseur d'accès SPLIO que je ne connait pas
0
es tu sur de connaitre l expediteur de ce mail? moi le mail vien d une marie qui m aurais vu dans une soirée et ki voudrais ke je la mette dans mes contact msn g trouvé ca bizar et g pas repondu .
je voudrais savoir si ton mail est le meme ?
0
Bonjour,
j'ai reçu le méme message que toi,vu dans une soirée,contact msn,jelui avais souri, et j'etais parti,si je connaissais seb,un ami en comuns,une soirée dans 15 jours,bref g jamais su repondre ,mes mail ne passaient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme dit anneli21 ne reponder jamais a ces courrier asser spéciaux dont vous ne conneser pas la persnne qui vous lenvois moi j'ai resu un message j'ai voulus repondre pour lui dire quelle c'était tromper et bing je msui prit le panneaux plus de 200 message dans ma boite elle était presque plaine en 3 semaine j'ai du la changer donc faite attention ;) et si tu croi que si tu repond sa sera ton amis je nai bien peur de te decevoir elle nexiste pas c'est pas une adresse c'est autre chose il faut que je refasse une analyse allé ciao tout le monde
0
svp aidez moi
-1
bonsoir miss
en allant sur google voici ce que j'ai trouvé sur l'adresse Departo.com

Departo. Bonjour, Le site departo.com a cessé ses activités. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu. Pour toute question : giovanni@departo.com Bien ...
www.departo.com/ - 1k - En cache - Pages similaires - Filtre

Contacte ton amie par téléphone si tu peux et un conseil n'écrit jamais dans les forums ton adresse email car tu risques de recevoir sinon des virus, des spams en tous genres par n'importe qui dans ta boite courriel
bonne chance
0
et splio n'est pas un fournisseur d'accés mais un outil de communication pour le marketing direct ou les newsletters. Il repose sur une puissante plateforme d'envoi supportant les canaux ...
donc ton courrier vient probablement d'un envoi en nombre - tu ne dis pas ce que disait ton amie dans le message - méfie-toi il s'agit probablement d'un spam et ils n'attendent qu'une chose que tu répondes pour qu'ainsi tu confirmes bien ton existence - ensuite tu seras bombardé de pourriels ou spams - j'ai dû changer mon adresse email car j'en recevais une centaine par jour - ne réponds jamais à un courrier suspect sinon c'est la galère
0