Mon disque est vide à l aide svp
thaiskelsey
Messages postés
7
Statut
Membre
-
thaiskelsey Messages postés 7 Statut Membre -
thaiskelsey Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle ici j espère ne pas m être trompé d endroit
Voilà j ai un disque dur ou j ai mis toute ma vie à l intérieur je l ai mis sur la télé à ma fille car tous ses dessins animés son également à l intérieur
Ma fille est descendue en me disant qu en chahutent avec sa petite soeur elle a marché sur la télécommande et que la télé lui aurai demander un code elle l à fait le code 1234 que j avais configuré au début de l installation des chaînes
Seulement en voulant lui mettre un dessin animé sa me met qu il n y a rien dessus je comprend rien elle regardé une chaîne de télé pas sur usb
sur mon pc plus rien non plus
Je l ai mis sur une autre télé ou j avais l habitude de le branche
La j ai tous les titres et nom des fichiers mais il me dit que c est des fichiers qu'il ne peux pas lire
Aider moi est ce que j ai tous perdu ou pas le pire c est mes photos de mes bébé j ai rien sortie rien imprimé suis trop triste plus de souvenir d elles bébé
Merci de m avoir lue
Bonne soirée à tous
Magalie
Je suis nouvelle ici j espère ne pas m être trompé d endroit
Voilà j ai un disque dur ou j ai mis toute ma vie à l intérieur je l ai mis sur la télé à ma fille car tous ses dessins animés son également à l intérieur
Ma fille est descendue en me disant qu en chahutent avec sa petite soeur elle a marché sur la télécommande et que la télé lui aurai demander un code elle l à fait le code 1234 que j avais configuré au début de l installation des chaînes
Seulement en voulant lui mettre un dessin animé sa me met qu il n y a rien dessus je comprend rien elle regardé une chaîne de télé pas sur usb
sur mon pc plus rien non plus
Je l ai mis sur une autre télé ou j avais l habitude de le branche
La j ai tous les titres et nom des fichiers mais il me dit que c est des fichiers qu'il ne peux pas lire
Aider moi est ce que j ai tous perdu ou pas le pire c est mes photos de mes bébé j ai rien sortie rien imprimé suis trop triste plus de souvenir d elles bébé
Merci de m avoir lue
Bonne soirée à tous
Magalie
A voir également:
- Mon disque est vide à l aide svp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer page word vide - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Je fais quoi
Donc c est marqué contenu 2 fichiers, 5 dossiers