Je débute sur Youtube

Fermé
Left1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 16 avril 2016 à 21:56
monpoit-henry Messages postés 3228 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 avril 2016 à 14:12
Bonjour ou bonsoir a tous,

Depuis très longtemps, je rêvais de me creer une chaîne Youtube, mais il m'en était impossible car j'étais trop jeune. Maintenant, je peut. Mais il y a encore un "petit" problême.

Je sais qu'il n'est pas facile de débuter sur Youtube, car beacoup de gens (y compris le moi d'avant) pensent que c'est un jeu d'enfant ! Mais faux (je le sais car j'ai beacoup d'amis ne vivent pas leur "aventure de youtubeur" comme ils l'imaginaient). Donc, je vous demande conseil sur d'éventuel possibilitées de bien commencé. Je me debrouille par rapport au montage vidéo, je sais avec quoi enregistrer mon ecran, bref, j'ai tout le matos nécessaire. Mais mon problême et le suivant: Je veut commencer avec un genre d'"assistance", pour ne pas me lancer dans l'ombre, comme beaucoup... ceci dit, je ne demande pas des choses comme de la pub ou quoi que ce soit de ce style, mais plus tôt du soutien, pas psychologique mais un soutien qui me propulserais "vers le haut". Pourquoi ? Car j'ai des centaines d'idées (que je juge originals) que je ne veut pas voir rester au fond du panier avec quelque dizaines de vues (je ne vise pas l'argent bien entendue, faut pas rêver là :p ), et que si même je progresse au fils du temps, je puiserais de ces idées. Donc, je cherche un moyen de faire une belle entrer en scène, avec un avenir certain. Pour être sûr de ne pas me rendre compte au bout de quelque mois que tout ça ne menera à rien, et que j'ai perdue tout ce temps précieux à planter une graine qui ne donnera jamais de plante.

Si vous savoir, je compte faire une chaîne gaming (jeux-vidéo)