Disque dur
seb_aiglons
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vhan Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vhan Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
a cause d'une chute mon disque dur interne a subit un choc et j'ai quelque probleme avec mon ordinateur (il bloque ect.... comment savoir qu'il n'est plus utilisable.Merci
a cause d'une chute mon disque dur interne a subit un choc et j'ai quelque probleme avec mon ordinateur (il bloque ect.... comment savoir qu'il n'est plus utilisable.Merci
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Hello,
Je vous conseil de télécharger "CrystalDiskInfo" pour l’état de santé de votre HDD.
Mais je vous conseils quand même de d'acheter un autre HDD et de faire une sauvegarde si vous vouliez pas prendre le risque de perdre vos données.
Je vous conseil de télécharger "CrystalDiskInfo" pour l’état de santé de votre HDD.
Mais je vous conseils quand même de d'acheter un autre HDD et de faire une sauvegarde si vous vouliez pas prendre le risque de perdre vos données.
oui j'ai déjà acheté un nouveau, mais on m'a dit qu'on peut utilisé les disque dur interne comme externe,est ce que c'est possible au lieu de le jeté!Merci