Comment déchiffrer les messages d'erreur
paffou59
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute la programmation sur Python via le livre "apprendre à programmer avec Python 3" et j'aimerais savoir comment obtenir des informations sur les messages d'erreur. Je sais parler anglais mais là j'avoue que je comprends pas. Le message d'erreur que je rencontre est le suivant:
SyntaxError: multiple statements found while compiling a single statement
Merci pour votre aide,
Roman
Je débute la programmation sur Python via le livre "apprendre à programmer avec Python 3" et j'aimerais savoir comment obtenir des informations sur les messages d'erreur. Je sais parler anglais mais là j'avoue que je comprends pas. Le message d'erreur que je rencontre est le suivant:
SyntaxError: multiple statements found while compiling a single statement
Merci pour votre aide,
Roman
A voir également:
- Comment déchiffrer les messages d'erreur
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Sur Python 3.5..
Apparemment, il apparaît quand je répète les même instructions plusieurs fois.
Roman
Si vous comprenez chapeau et merci d'avance pour ton aide.
Roman
Je n'ai pas le livre.
Sans m'avancer, l'erreur ne venait pas d'une erreur de synthaxe ou sémantique mais plutôt du fait que j'ai écrit ce code deux fois de suite avec une erreur de synthaxe sur le premier code mais avec l'erreur corrigée sur le deuxième code.
..mais ce qui intéresserait, ce serait de savoir ou je peux trouver l'aide sur les messages d'erreur en fait, ce que je n'ai pas trouvé encore (je veux dire dans les didacticiels ou aide sur IDLE).
Roman