Pilotes pour Trust 120 SpaceCam vista

Fermé
ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 3 août 2007 à 13:16
 Abdou - 4 févr. 2010 à 03:28
Bonjour, je recherche les Pilotes pour une webcam : Trust 120 SpaceCam sous windows vista

Je n'en trouve que pour 98/millenium/xp

merci de votre aide

4 réponses

bonjour, je viens d'installer la mienne est ca marche. j'ai juste brancher la cam et vista ma demander de rechercher des pilotes avec windows update dans le panneau de configuration. essaie ca doit marcher ca la fait pour moi voilà !
3
ddt213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 09:22
Bonjour,
j'ai si joint trouvés une astuce qui peux servire pour tout les posseseu d'une webcam trust (120 spacecam voir + haut model)
sous vista .
Je pense etre le seul avoir trouvé surement , moi sa a marchés pour MSN voici l'astuce et pourquoi sa marchais pas

l'astuce :
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=13177§ion=drivers
allé sur le site officiel et prennez la version 3.0 pour XP
puis allé dans C:/windows et ajouté une dossier Options et dans le dossier Options un dossier install
vous auriez sesi C:/windows/Options/install
apre éxecuté les pilotes pour la webcam
puis redémarre apre avoir fait sesi
apre testé avec msn sa marchera pas je sais mais sais normale avec la version de msn 8.5 ou 9.0 allé dans
outils/paramettre audio et video faite suivant j'usqua arrivé a l'option pour la webcam faite option et dans image qualyti mettez tout a fond ( vers la droite)

si sa ne marche pas je sais lus rien faire oi c'était sa mon probleme sous vista
parce que vista ne laisse pas crée des dossier dans systeme32 tout simplement

voila
ps désolé pour les fautes d'orthographes
0
Jai le meme probleme je ne peu pas installer le pilote de ma cam car jai vista et ce n'est pas configurer pour vista.
Sinon existe t'il des logiciels pour toutes les cams et vista en meme temps??
Merci de votre aide
-1
j'ai fais tout ce que vous avez dit et le pilote que me met windows update c'est "D-link CIF webcam " quelqu'un a quelque chose pour ça ? =)
-1
Saluuut tt le monde, Svp ki pourra m'aider, J'ai perdu mon CD d'installation du Webcam ( 120 spaceCAM ) .. et pi jsuis entré sur le site de TRUST, j'ai téléchargé le pilote de Windows XP, et je sais pas comment l'installé .. ki pourra m'expliké tt en détaille ! Svp svp svp .. c'est urgent :( :( :(
0