Driver netgear sans fil usb 2.0 wg111v2

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
-
 elo -
Bonjour
J'ai une clé wifi " adaptateur sans fil USB2.0 à 54Mbits_s WG111v2 de netgear"
Mais je n'ai plus le CD d'installation,j'ai cherché sur internet sans succes ,si quelqu'un sait ou trouver le driver merci de me le dire.

8 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
6
quelqu'un peut m'aider svp
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
6
svp
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007

j ai une cle wifi netgear wg111v2 mai en faisen mon dmenagement g perdu le cd fourni pouvais vous maide a le trover gratuitement a telecharger
bonjour est ce que quelque a les pilote pour installer ma cle wili net gear WG1111v2 merci
Salut j'ai été curieux aussi sur ce sujet car j'ai le pilote qui pilote Netgear Wg111v2 tu peux aussi avoir une mise a jour avec " Netgear " WG111v3 ce quie je pense est mieux vas sur le site officiel de netgear et tu trouveras ton bonheur mais je ne sais pas si il faut faire régulièrement des mise a jour je ne peux te renseigner sur ce sujet donc va voir sur le site officiel de netgear. j'espère que mes conseils te seront utiles Si tu est en cléf usb n'oublie pas de te mettre en WPA et les channel entre 10 et 13 Tchao
Salut si quelqu'un pouveez m'envoyez les drivers svp a l'adresse suivantes : psykatik@hotmail.fr. merci d'avance....
Bonjour, je veux bien te preter mon cd mais ou habite tu?
pourrais tu m'envoier aussi une copie du cd d'installation car j'ai le meme souci (il a casser en 2 dans mon pc,donc je n'ai pas pu l'installer)peux tu me rep s.t.p
Sur le site netgear.fr il y sont tous les pilotes
j'ai des dificulte avec mon junp wiresless Net gear usb adapter j'aimerais la installe sur mon ordinateur merci
j'ai des dificulte avec mon jump wireslees usb adapter Net gear
Laisse moi ton adresse E_Mail, et je te l'envoie.
Salut benh je t'envoie mon adresse e-mail docn la voici : ruru_7806@hotmail.com
Ps : Savez-vous comment changez de canal car je suis sur le 11 et il a des probleme et j'ai entendue par mon entourage que le 12 est mieux mais je ne sais comment faire aidez Moi tchao ...
Salut Tiesto,as-tu trouvé le cd d'installation?Je peux te montrer le lien de telechargement en condition que tu ne montre pas a quel qu'un pour rien.Je ne faire rien pour rien.Donc tu as la possibilité de me proposer ma commission.Tu peux me contacter au :+23776616532 ou bien m'écrit :emmalianodicarprio@yahoo.com.J'attend ta proposition.Merci
mais lol j'y crois pas !!
on demande de l'argent pour une petite info !! ben ben ben ou va t'on !!!
on devrait le bannir de ce forum

tiens voici le lien ! et gratos !!

http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WN111v2