Prince of persia 2 Gamecube "Bloquer"...
toitoine1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
tgrshsy -
tgrshsy -
Bonjour à tous,
Je suis bloquer dans prince of persia 2 sur gamecube. :(
Je suis arriver sur ma carte à "Canalisation du jardin-passé", Activer la seconde tour (passé).
Que dois-je faire???
J'ai tuer les femme transparantes puis les les mecs en rouge et je suis monter en haut j'ai traverser le couloir de piège puis j'ai eu le pouvoir qui me permer d'avoir plus de vie et plus puissance quand j'ai plus de vie.
Je suis bloqué depuis plusieurs mois.
Merci de me répondre au plus tôt.
Je suis bloquer dans prince of persia 2 sur gamecube. :(
Je suis arriver sur ma carte à "Canalisation du jardin-passé", Activer la seconde tour (passé).
Que dois-je faire???
J'ai tuer les femme transparantes puis les les mecs en rouge et je suis monter en haut j'ai traverser le couloir de piège puis j'ai eu le pouvoir qui me permer d'avoir plus de vie et plus puissance quand j'ai plus de vie.
Je suis bloqué depuis plusieurs mois.
Merci de me répondre au plus tôt.
A voir également:
- Prince of persia 2 Gamecube "Bloquer"...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour... j'ai vu que tu étais bloqué dans une salle que je n'avais pas encore vu étant donné que je suis bloqué au nivo de "la main sombr du destin" (le premié nivo ou il é transformé)... je sui arrivé ds la grande sallé, jai tué lé "démon" ainsi ke lé fille en rouj éla je ne sai pa du tou ou allé pour sortir de cette salle!!! si tu pouvé éclairé ma lanterne sa seré franchemen sympatik!!!! merci bocou !!! biz