Windows update

Fermé
galaxyone92 - 15 avril 2016 à 22:30
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 18 avril 2016 à 09:17
Bonjours, j'ai était dans panneau de configuration modifier les paramètres et il y a avait 4 casse (3 cocher et 1 pas cocher la dernière ) j'ai était dans Microsoft update la 3 eme casse est je les décocher
la phrase était "me communiquer les mise à jours sur les produit Microsoft et rechercher les dernier logiciel Microsoft lors de la mise à jour Windows "
j'ai donc eu un message d'avertissement
"voulez vous vraiment supprimer abonnement update " ( je crois excuser moi je m'en rappelle plus) j'ai cliquer sur oui.

et maintenant voici mon problème en cliquent sur oui les 2 case dont Microsoft update et notification logiciel n'est plus afficher dans les modifier paramètre j'ai que, les case suivante:
qui peu installer les mise à jours et mise à jours automatique.
pourtant dans l'accueil de Windows update j'ai
obtenir des mise à jour pour d'autre produit Microsoft en savoir plus
(en savoir plus) mais c'est juste une page web qui est ouvert avec mon google chrome qui dit démarrer tous les programme Windows update mise à jours
le jours même j'ai fait une restauration système, sa pas marcher j'ai regarder dans le support Microsoft mais je comprend pas quoi faire. j'ai demander à darty il mon dit que j'avait supprimer je crois le catalogue des mise à jours.
est ce que quelqu'un peu m'aider à remettre les 4 casses dans;
modifier les paramètre Windows update s'il vous plait je sais vraiment pas quoi faire.
tandis que à l'accueil j'ai
vous recevez les dernière mise à jours de: pour Windows seulement
tandis que avant j'avais: pour Windows est d'autre produit à partir de Microsoft update .
dite moi exactement ce que j'ai supprimer est comment puis je le remettre?
merci.
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
15 avril 2016 à 22:56
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 15/04/2016 à 23:14
Salut, et si la restauration ne suffit pas; regarde ici=>https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2 <=
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)

0
la restauration n'à pas fait grand chose car j'ai eu ce message quand j'ai redemmarrer mon ordinateur

la restauration du système n'à pas été effectuer les fichier et les paramètre système de l'ordinateur n'ont pas été modifier

détail: une erreur indéterminé s'est produite durant la restauration (0x0000022)

qu'est ce que sa veut dire ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
17 avril 2016 à 20:26
re

faire la restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 2
17 avril 2016 à 22:37
JE LES FAIT MAIS le problème c'est ce genre de manipulation qui me sert à rien puisque j'ai arrêter parce que mon écran n’était pas comme avant je me suis renseigner et c'est si j'ai un problème avec la carte graphique.
parce que j'ai appeler un service client qui mon dit que sa ne servait à rien d'y allez ( écran tout noir/ icone grande est pas d'internet)
je ne veux pas de ce genre de manipulation sa me fait peur de supprimer tout les fichier pour cause c'est pas mon ordi mais celui de mon père donc vous comprenais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
18 avril 2016 à 03:17
0
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 2
18 avril 2016 à 09:17
les mise à jours fonctionnent sur Windows update, mais seulement pour Windows .
plus pour Windows et les produit Microsoft vous savait la phrase comme ceci
accueil Windows update:
dernière recherche de mise à jours: la date
des mise à jours on était installer: la date
(et la normalement j'ai)
vous recevez des mise à jours: pour Windows et d'autre produit à partir de Microsoft update.
mais en décochant la casse qui est partie j'ai plus que.
vous recevez des mise à jours: pour Windows seulement.
0