Reinitialiser la cartouche lexmak x5470?

Résolu/Fermé
laurent - 3 août 2007 à 12:04
 zebu47 - 23 janv. 2009 à 09:48
comment fait on pour reinitialiser la cartouche d' encre lexmark x5470 après l'avoir remplie?
quand je la réinstalle, il y a le message affiché comme quoi le niveau d'encre est toujours vide.

merci d'avance de votre réponse!
A voir également:

4 réponses

Bonjour, personne ne peux répondre à ce problème ?
impossible de réinitialiser les cartouches X5470 après remplissage
4
bonjour as tu recu 1 solution si oui reponds moi car j ai le meme probleme merci
0
Bonjour,

J'aurai peut^être une idée pour la rinitialiser mais j'ai d'abord un problème c'est pour le remplissage : j'ai un kit d'encre noir mais je ne sais comment m'en servir. Pourriez-vous m'aider ? cordialement
0
bonjour l annee passee tu avais demande dans le forum comment reinitialiser les cartouches d encre de la L EXMARK X5470 est ce que tu as eu une reponse positive ? si oui pourrai tu me la donner car j ai le meme probleme apres le remplissage elle me dit toujours de changer de cartouche je ne sais pas si il y a une solution merci
0
bonjour,

en fait, on n'y arrive pas
il suffit d'ignorer le message et de ré appuyer sur la touche démarrer
0
Bonjour,

je viens de voir ce forum, je possède une imprimante Lexmark x5470 sur laquelle j'ai mis des cartouches lexmark rechargées le problème que je rencontre :

Pilote réinstallé plusieurs fois sur plusieurs ordinateurs, lorsque je lance une impression j'ai une boite à dialogue qui s'ouvre (qui s'était déjà ouverte avant) qui me dit que mes cartouches sont vides je clique sur "Fermer" et normalement l'impression démarrée... Désormais j'ai la même boite de dialogue seulement au lieu de m'envoyer l'impression il me dit que le "programme ne répond pas"...

Pourriez vous me dire d'où vient ce problème ?

Dans l'espoir d'une réponse !

Zebu
0