SHAREPOINT - Problème accès arborescence depuis serveur TSE
Résolu/Fermé
yakalelo57
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
-
15 avril 2016 à 12:01
yakalelo57 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 20 avril 2016 à 08:52
yakalelo57 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 20 avril 2016 à 08:52
A voir également:
- SHAREPOINT - Problème accès arborescence depuis serveur TSE
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
5 réponses
kelux
Messages postés
3074
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
Modifié par kelux le 16/04/2016 à 10:56
Modifié par kelux le 16/04/2016 à 10:56
Bonjour,
La première idée qui me vient est que le service Webclient n'est pas démarré sur le serveur TSE.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
La première idée qui me vient est que le service Webclient n'est pas démarré sur le serveur TSE.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
yakalelo57
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
1
19 avril 2016 à 09:00
19 avril 2016 à 09:00
bonjour !
Je viens de vérifier mon serveur SharePoint et mon serveur TSE et aucun des deux ne possède ce service d'installé (donc même pas actif ou non).
N'Est-ce pas qu'un service installé sur les OS clients ?
Par exemple mon PC Windows 7 possède bien ce service et il est démarré.
Dois-je tenter une installation sur le serveur TSE ?
Ou bien y-aurait-il des réglages à faire dans IIS sur le serveur SharePoint ?
Je viens de vérifier mon serveur SharePoint et mon serveur TSE et aucun des deux ne possède ce service d'installé (donc même pas actif ou non).
N'Est-ce pas qu'un service installé sur les OS clients ?
Par exemple mon PC Windows 7 possède bien ce service et il est démarré.
Dois-je tenter une installation sur le serveur TSE ?
Ou bien y-aurait-il des réglages à faire dans IIS sur le serveur SharePoint ?
yakalelo57
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
1
19 avril 2016 à 09:14
19 avril 2016 à 09:14
Cela semble bien être la bonne piste (webclient), mais je n'arrive pas à installer la fonctionnalité car mon OS est en français (je ne remercie pas les traducteurs...).
j'ai trouvé 3 procédures sur Google, toutes avec la fonctionnalité en anglais :
exemple :
http://aloizeau.blogspot.com/2013/08/installer-le-service-webclient-sous.html
en gros je n'ai pas la correspondance en français de la fonctionnalité Desktop Experience
Ce qui se rapproche le plus en terme de traduction serait Expérience utilisateur, mais cela me semble bien différent tout de même...
j'ai trouvé 3 procédures sur Google, toutes avec la fonctionnalité en anglais :
exemple :
http://aloizeau.blogspot.com/2013/08/installer-le-service-webclient-sous.html
en gros je n'ai pas la correspondance en français de la fonctionnalité Desktop Experience
Ce qui se rapproche le plus en terme de traduction serait Expérience utilisateur, mais cela me semble bien différent tout de même...
kelux
Messages postés
3074
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
19 avril 2016 à 09:50
19 avril 2016 à 09:50
Et en essayant avec du powershell ?
Install-WindowsFeature Desktop-Experience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yakalelo57
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
1
20 avril 2016 à 08:52
20 avril 2016 à 08:52
en effet, je n'y avais même pas pensé, ça aurait été plus simple.
Donc finalement tout est OK avec webclient, c'était bien cela alors un grand merci
pour info, si ça peut aider aussi, la fonctionnalité FR s'appelle expérience utilisateur.
Il faut l'installer, rebooter et éventuellement passer le service webclient en autoamtique (chez moi c'était démarré, mais en mode d'exécution manuel)
Donc finalement tout est OK avec webclient, c'était bien cela alors un grand merci
pour info, si ça peut aider aussi, la fonctionnalité FR s'appelle expérience utilisateur.
Il faut l'installer, rebooter et éventuellement passer le service webclient en autoamtique (chez moi c'était démarré, mais en mode d'exécution manuel)