PROBLEME au demarage
bob19
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
HELP :{(
Mon PC ne marche plus ????
Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant
Windows/system32 /config /system manquant ou endommagé
Je met alors mon Cd d installation de WINDOWS XP edition familiale et dans le menu je tape « R » (reparer ou recuperer l instalation de WINDOWS XP) pour tenter de reparer Windows system32 config system
Puis il me demande :
« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »
Je ne peux entrer qu’une réponse de une lettre ou un chiffre seulement
Je suis bloké a partir de là (je pense qu il faut taper 1 , :{(mais quand je le fait et que je valide tout se blok)
et il se bloque aussi si je veu reinstaller windows il se bloque a la recherche anterieur de microsoft windows
Mon PC ne marche plus ????
Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant
Windows/system32 /config /system manquant ou endommagé
Je met alors mon Cd d installation de WINDOWS XP edition familiale et dans le menu je tape « R » (reparer ou recuperer l instalation de WINDOWS XP) pour tenter de reparer Windows system32 config system
Puis il me demande :
« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »
Je ne peux entrer qu’une réponse de une lettre ou un chiffre seulement
Je suis bloké a partir de là (je pense qu il faut taper 1 , :{(mais quand je le fait et que je valide tout se blok)
et il se bloque aussi si je veu reinstaller windows il se bloque a la recherche anterieur de microsoft windows
A voir également:
- PROBLEME au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
12 réponses
Bonjour,
Essaye, a la place de "1", de mettre la lettre du lecteur où tu as installé ton Windows(je pense que ca doit être le disque C)
Je te dis ca tout a fait au hasard...
Essaye, a la place de "1", de mettre la lettre du lecteur où tu as installé ton Windows(je pense que ca doit être le disque C)
Je te dis ca tout a fait au hasard...
Salut,
Tu devrais pouvoir résoudre ton problème en suivant les étapes décrites ici :
https://support.microsoft.com/en-us#appliesto
A+
Tu devrais pouvoir résoudre ton problème en suivant les étapes décrites ici :
https://support.microsoft.com/en-us#appliesto
A+
merci mais non ca marche pas mon pc se bloque lorsque j essaye daceder a l'invite de commandes de la Console de récupération et lorsque que japuie sur C il le reconait pas
bonjour,il ne faut pas marquer reparer tout de suite ,il faut taper installer xp puis a un autre moment tu auras la possibilite de marqur reaparer ,et c'est la qu'il faudra le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Essayes de démarrer en mode sans echec touche F8 après le démarrage du Bios tu tapottes sur la touche et essayes les options proposées.(Dernière bonne configuration connue par exemple)
A+
Essayes de démarrer en mode sans echec touche F8 après le démarrage du Bios tu tapottes sur la touche et essayes les options proposées.(Dernière bonne configuration connue par exemple)
A+
Re,
Pareil touche F8 et mode sans echec session administrateur , tu dois pouvoir y rentrer s'il n'y a pas de mot de passe . A+
Pareil touche F8 et mode sans echec session administrateur , tu dois pouvoir y rentrer s'il n'y a pas de mot de passe . A+
jy ai pas acces jai acces au mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commande en mod sans echec
et jai fait toute les options possible et toujour le meme probleme
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commande en mod sans echec
et jai fait toute les options possible et toujour le meme probleme
Re,
Tu écris : "jy ai pas acces jai acces au mode sans echec ".
Cliques donc sur mode sans echec .
Que se passe t-il à ce moment là ?
Tu écris : "jy ai pas acces jai acces au mode sans echec ".
Cliques donc sur mode sans echec .
Que se passe t-il à ce moment là ?