PROBLEME au demarage

bob19 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
HELP :{(

Mon PC ne marche plus ????

Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant

Windows/system32 /config /system manquant ou endommagé

Je met alors mon Cd d installation de WINDOWS XP edition familiale et dans le menu je tape « R » (reparer ou recuperer l instalation de WINDOWS XP) pour tenter de reparer Windows system32 config system

Puis il me demande :

« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »

Je ne peux entrer qu’une réponse de une lettre ou un chiffre seulement
Je suis bloké a partir de là (je pense qu il faut taper 1 , :{(mais quand je le fait et que je valide tout se blok)
et il se bloque aussi si je veu reinstaller windows il se bloque a la recherche anterieur de microsoft windows
A voir également:

12 réponses

Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre 130

Bonjour,
Essaye, a la place de "1", de mettre la lettre du lecteur où tu as installé ton Windows(je pense que ca doit être le disque C)
Je te dis ca tout a fait au hasard...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu devrais pouvoir résoudre ton problème en suivant les étapes décrites ici :
https://support.microsoft.com/en-us#appliesto

A+
0
bob19 Messages postés 6 Statut Membre

merci mais non ca marche pas mon pc se bloque lorsque j essaye daceder a l'invite de commandes de la Console de récupération et lorsque que japuie sur C il le reconait pas
0
mercure61 Messages postés 12 Statut Membre 1

bonjour,il ne faut pas marquer reparer tout de suite ,il faut taper installer xp puis a un autre moment tu auras la possibilite de marqur reaparer ,et c'est la qu'il faudra le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais quand je veu instale windows il se bloque a la recherche anterieur de microsoft windows
0
Utilisateur anonyme

Re,

Essayes de démarrer en mode sans echec touche F8 après le démarrage du Bios tu tapottes sur la touche et essayes les options proposées.(Dernière bonne configuration connue par exemple)

A+
0

re
oui jai essaye toutes les options propose et rien a faire toujours le meme message derreur
0
Utilisateur anonyme

Re,
Pareil touche F8 et mode sans echec session administrateur , tu dois pouvoir y rentrer s'il n'y a pas de mot de passe . A+
0

jy ai pas acces jai acces au mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commande en mod sans echec

et jai fait toute les options possible et toujour le meme probleme
0
Utilisateur anonyme

Re,
Tu écris : "jy ai pas acces jai acces au mode sans echec ".
Cliques donc sur mode sans echec .
Que se passe t-il à ce moment là ?
0

bein sa mafiche toujours la meme message derreur mais je pense kil y avait une ligne ou y avait ecrit mode sans echec session administrateur
0
Utilisateur anonyme

Alors Post 8 . A+
0