Problème de connection wifi windows vista

Résolu/Fermé
natacha-sky Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 09:56
 Ben - 2 avril 2021 à 12:11
Bonjour,
j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
je soupçonne une incompatibilité avec windows vista.... quelqu'un peut-il m'aider ??
merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui en prennent
Bises
Natacha
A voir également:

28 réponses

je ne me souviens plus de mon mot de passe,il etait normalement enregistre
0
bon j'ai pour ma part eu le même souci avec win7.
c'est d'un simplicité déconcertante (mais ça m'a pris des semaines avant de m'y coller réellement, entre temps, à moi le câble ethernet, pour un portable, c'est bête)
il a suffit effectivement d'aller dans le centre réseau et partage.
gérer les connexions sans fil
de supprimer les réseaux inutiles, ET le réseau incriminé.
comme par enchantement, ma box réapparaît avec tout ce qui'il faut de barre de réseau (au lieu de la croix rouge habituelle)
connecter
entrer la clé (petite astuce, je conserve la mienne dans un doc pour n'avoir qu'à la copier coller, ça évite de retourner la box à chaque fois).

et voilà le travail, sans redémarrer, sans manips compliquées, sans risque de sécurité exagérés.

bonne chance

A +
0
toi je t'aime x)
0
hamilton007 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
21 févr. 2014 à 03:40
slt, jai eu pareil ke e tien, sous vista, mais jai pu regler, en tout cas ca pass chez moi, jsui aller dabor dans parametre de config, reso et intrenet, centre de reso et partage, gerer les reseaux sans fil et la jai supprimé toute les connexions wifi, ajouté new, mis la clé, lancer la connexion puis redemarrer lordi. si ca n pass tjr pa, va dans reglage du navigateur, option internet, connexion, parametre reseau, et decocher utilisation de proxy (qqch com ca)
bn courage!
0
Merciiii ça marche nikel!!! Trop contente!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natacha-sky Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 12:37
yes, j'ai tenté aussi la config manuelle, pas de résultat, j'ai un doute sur le "type de sécurité" comment savoir si c'est le bon ?

donc tu penses que c'est un problème de config et pas de matériel ?

merci encore
biz
Natacha
-1
natacha-sky Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 12:49
c'est une livebox

je viens de refaire la manipulation que tu m'as indiquée, toujurs le message d'erreur
-1
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 15:47
essaye de faire clic droit sur le message" les paramètres enregistrés sur cet ordinateur.......) et selectionne: dîagnostiquer. Et vista te dira exactement le problème. Ecrit ici ce que te dit Vista après qu'il ait fait son diagnostic.
-1
Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
11 nov. 2007 à 19:03
Salut

Vous n'auriez pas sur votre box une étiquette avec un code barres et la clé d'inscrite par hasard.

C'est cette clé qu'il faut prendre si vous voulez vous connecter via votre box. Maintenant si vous voulez vous connecter à un réseau de proximité, lancez la détection des réseaux et regardez si vous avez des réseaux non sécurisés disponibles.

Si vous utilisez une clé WEP, celle-ci est codée en Hexadécimale dans les valeurs peuvent aller de zéro à 9 puis de A à F

Si vous avez un o ou un 1 ce ne peut être qu'un zéro ou le chiffre un mais pas la lettre o ni la lettre i

Brigitte
-3