Thème k750i mauriciano75 - Dernière réponse le 4 déc. 2007 2 réponses Bonjour :) je voudris savoir où placer les thème telecharger dans le SE k750i dans quel fichier etc...^^ Merci beaucoup Peace =PConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler larbax salut ben tu connectes ton gsm au pc avec ton cable tu vas dans Mémoire téléphone et tu fais copier coller dans themes c tout Réponse 2 / 2 ... Signaler turquiboss pour trouver des theme tu peut rentre dans se sit www.k50i.net Discussions similaires Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou thèmes prestashop gratuit ? polo thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie Je veux retrouver le thème de Firefox Classique.... Utilisateur anonyme Comment supprimer la barre des signets avec un mac book pro? Olivia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler larbax salut ben tu connectes ton gsm au pc avec ton cable tu vas dans Mémoire téléphone et tu fais copier coller dans themes c tout