Problème avec mon ordinateur besoin daide
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Veiqo
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Veiqo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 22:53
Veiqo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 22:53
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lilidurhone
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13 avril 2016 à 19:37
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Bonsoir
En tapant alt contrôle sup as tu accès au gestionnaire des tâches?
En tapant alt contrôle sup as tu accès au gestionnaire des tâches?
Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 19:40
13 avril 2016 à 19:40
Vous avez des amis en or, s'ils vous envoient des virus, décidément.
Vous pouvez les remercier, car le virus a dû toucher les éléments critiques de Windows (Noyau, qui est essentiel, mais je vais passer les détails...)
Je vous propose, en premier lieu, de démarrer votre ordinateur en mode sans échecs (pour cela, tapotez la touche F8 de votre clavier jusqu'à ce qu'un menu vous propose certaines tâches. Cherchez dans toutes les propositions pour obtenir le démarrage en mode sans échecs).
Puis tentez de restaurer votre ordinateur un statut antérieur à l'infection (Collez le chemin d'accès dans la barre, après avoir lancé le panneau de configuration : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération) Ouvrez l'outil de restauration, et suivez les instructions affichées à l'écran. En espérant vous avoir été utile ;)
Vous pouvez les remercier, car le virus a dû toucher les éléments critiques de Windows (Noyau, qui est essentiel, mais je vais passer les détails...)
Je vous propose, en premier lieu, de démarrer votre ordinateur en mode sans échecs (pour cela, tapotez la touche F8 de votre clavier jusqu'à ce qu'un menu vous propose certaines tâches. Cherchez dans toutes les propositions pour obtenir le démarrage en mode sans échecs).
Puis tentez de restaurer votre ordinateur un statut antérieur à l'infection (Collez le chemin d'accès dans la barre, après avoir lancé le panneau de configuration : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération) Ouvrez l'outil de restauration, et suivez les instructions affichées à l'écran. En espérant vous avoir été utile ;)
Veiqo
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13 avril 2016 à 20:00
13 avril 2016 à 20:00
Il n'y a aucune solution avec l'interface de la carte mère au démarrage de l'ordinateur ?
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Veiqo
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13 avril 2016 à 20:10
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Non, cette interface de la carte mère, il s'agit en réalité du BIOS (encore un terme Informatique). Le BIOS ne peut pas interagir directement avec votre Système d'Exploitation. Donc après que l'écran affichant la marque de votre PC a disparu, tapotez la touche F8... Normalement ça iras mieux...
Veiqo
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13 avril 2016 à 20:16
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Merci beaucoup j'ai suivi tous vos conseil merci encore j'ai réussi tous va bien le sujet est résolu
lilidurhone
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13 avril 2016 à 20:28
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Tu as fait quoi une restauration à une date antérieure?
Veiqo
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15 avril 2016
15 avril 2016 à 22:53
15 avril 2016 à 22:53
Non le problème venais d'un truk qui s'appelle Shell infrastructure que je suis obliger "d'éteindre" avec le gestionnaire des tâche pour allumer mon ordi
13 avril 2016 à 19:41
13 avril 2016 à 19:44
Essaie d'accéder au mode sans échec
13 avril 2016 à 19:45
13 avril 2016 à 19:46
13 avril 2016 à 19:48