Problème avec mon ordinateur besoin daide
Résolu
Veiqo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Veiqo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Veiqo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'étais sur mon ordinateur en Skype avec mon amis bref il m'a envoyer un site pour lui sans virus j'y suis aller et mon ordi a fais des trucs "bizzarres" donc j'ai fais des analyse avec ccleaner adwcleaner et tous et ensuite il m'ont détecter des virus je les ai enlever et j'ai dû redémarrer mon ordi car il me lon demander et lorsque je le redémarre maintenant , j'arrive sur la ou il faut ouvrir la session avec le mot de passe (Windows 10) et lorsque je le fais plus rien j'ai un écran tous noir avec ma souris c'est tous et je ne peux rien faire et sa me fais vraiment peur je ne sais pas quoi faire vraiment merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur besoin daide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Vous avez des amis en or, s'ils vous envoient des virus, décidément.
Vous pouvez les remercier, car le virus a dû toucher les éléments critiques de Windows (Noyau, qui est essentiel, mais je vais passer les détails...)
Je vous propose, en premier lieu, de démarrer votre ordinateur en mode sans échecs (pour cela, tapotez la touche F8 de votre clavier jusqu'à ce qu'un menu vous propose certaines tâches. Cherchez dans toutes les propositions pour obtenir le démarrage en mode sans échecs).
Puis tentez de restaurer votre ordinateur un statut antérieur à l'infection (Collez le chemin d'accès dans la barre, après avoir lancé le panneau de configuration : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération) Ouvrez l'outil de restauration, et suivez les instructions affichées à l'écran. En espérant vous avoir été utile ;)
Vous pouvez les remercier, car le virus a dû toucher les éléments critiques de Windows (Noyau, qui est essentiel, mais je vais passer les détails...)
Je vous propose, en premier lieu, de démarrer votre ordinateur en mode sans échecs (pour cela, tapotez la touche F8 de votre clavier jusqu'à ce qu'un menu vous propose certaines tâches. Cherchez dans toutes les propositions pour obtenir le démarrage en mode sans échecs).
Puis tentez de restaurer votre ordinateur un statut antérieur à l'infection (Collez le chemin d'accès dans la barre, après avoir lancé le panneau de configuration : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération) Ouvrez l'outil de restauration, et suivez les instructions affichées à l'écran. En espérant vous avoir été utile ;)
Merci beaucoup j'ai suivi tous vos conseil merci encore j'ai réussi tous va bien le sujet est résolu
Essaie d'accéder au mode sans échec