Pb image sur mon pc

Fermé
dj max - 3 août 2007 à 02:28
 mariella - 25 août 2010 à 13:39
bjr!!! g un souci!!!! g voulu mettre l ecran de mon pc sur ma tele ca a marche mais en noir et blanc!! le pb c que g changer un truc ds le panneau de configuration et la je n ai plus d image ni sur mon pc ni sur ma tele!!! et je suis bien embeté car je ne peut plus rien faire sans ecran!!!! que dois je faire???? se serait cool de m aider car ca me saoule de trop surtout k se n etais pas mon pc!!!
Merci d avance....
A voir également:

4 réponses

Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 50
3 août 2007 à 02:33
Salut

Tu n'a rien du tout ? meme au demarrage du pc ? Parce que si tu vois pas le lancement de ton bios sa veut dire que c'est n'est pas dût a windows mais par exemple un mauvais branchement (carte graphique mal connectée a la carte mère a cause des manip par exemple)
0
nan je n ai rien du tout!!!! meme pa le bios!! le voyant de l ecran clignote vert et c tout!!! mais ca marcher 5 min avt!!! mais j crois k g changer un truc ds les parametre d affichage o nivo de la CG!!! voila!! le pb c commen revenir a la config initial
0
bonjour comment capture d image sur mon pc ortale et comment la garder
0
Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 50
3 août 2007 à 02:53
même si tu change quelque chose, tu devrais voir quelque chose au démarrage au moins... Dans le pire des cas tu peu réinitialiser le bios. Si tu regarde vers le bas de la carte mere, tu as une pile bouton. a coté il devrais y avoir un "switch" un petit truc qui fais le pont en 2 broches. Enleve le quelques secondes et remet le. La le bios est remis a zéro.
0
Salut
essai de te rappeler de ce que tu a changer..........
si tu te rappel je pourrer te guider, genre je te dis en utilisant msn sur un autre pc, le nombre de clic souris a faire et les appui sur bouton du clavier pour aboutir au resultat.....cad je test chez moi et je te guide etape par etape...


j ai eu ce prob une fois et je l es resolu de cette maniere...........

bonne chance

voila mon msn: tiwejni@hotmail.fr
0
ba en fait g ete dans panneau de configuration puis sur l onglet parametre!!! en dessous des deux ecrans tu as affichage!!! et la g changer le truc j en avait 2 et g mis le deuxieme!!!! et g du mettre aussi etendre le bureau a ce moniteur!!! et puis voila l ecran tout noire!!!
Faut vraiment k vous m aidiez car c pas mon pc et la personne ne veut pa perdre toutes ses données sur son pc!!!!
merci d avance!! c cool!!!!
0
voila on va faire un peitit essai:

tu attend que ton ordinateur demarre (tu met les haut parleur sous tension ,les sons systeme peuvent beaucoup t aider)....

tu essai de deplacer le curseur de la souris dans un emplacement du bureau ou il n y a pas d'icone (genre tu bouge la souris plusieurs fois a droite)

1 clic avec bouton droite
taper 1 fois sur la fleche de haut du clavier
taper sur Entree

(normalament la on est dans la fenetre proprietes d'affichage)

4 clic sur la touche Tab du clavier
4clic sur la fleche de droite du clavier

(normalement la on est sous l'onglet parametres)

1 clic sur la touche TAb su clavier
Plusieurs clic sur la fleche gauche du clavier (6 fois) pour choisir la resolution minimale
3 clic sur la touche tab du clavier
1 clic sur Espace
plusieurs clic sur la fleche de haut pour choisir les parametre ppp minimal
5 clic sur la touche tab
2 clic sur la fleche droite du clavier
2 clic sur la touche tab
plusieurs clic sur la fleche haut du clavier (choisir la frequence minimale d'actualisation du moniteur)

2 clic sur tab
1 clic sur espace
1 clic sur tab
et un dernier clic sur espace



les son systeme peuveny beaucoups t 'aider,.....
Tu dois essyer plusieurs fois....j'espere que nous avons la meme version de windows....

Bonne chance
0
merci c cool!!! jver essayer ca et je t tien o courant!!!!!
en tout cas c cool de m aider!!!
0