Problème Adobe Premiere pro 2.0

Fermé
e.elle - 3 août 2007 à 02:07
e.mare Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 02:08
Bonsoir à tous,

j'ai du passer à la version pro 2.0 de Adobe Premiere et je suis un peu perdue par rapport à la version d'avant
par exemple, je n'arrive pas à afficher la fenêtre de visualisation en plein écran (d'habitude un double-clic ou un clic droit fait l'affaire, mais là c'est un mystère)
si quelqu'un a trouvé le truc, merci !
A voir également:

3 réponses

foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 55
3 août 2007 à 09:49
je n'ai pas souvenir d'avoir fait des visus plein écran sur premiere avec un double clic ou autre, tu es sur d'avoir fais ca avec premiere pro version 1.5 ?
A ma connaissance avec premiere 2.0, pour la visu plein ecran on utilise le moniteur de controle qui permet aussi de régler la colorimétrie et la luminosité ( en tout cas c'est comme ça que je fais !).
Le plein écran en double clic c'st plutôt un truc genre pinacle studio.
0
salut salut
desolé je ne pense pas pouvoir t'aider car je suis encore plus desesperé que toi lol
aparement tu n'as pas de probleme pour relier ton camescope dv avec adobe premiere element 2.0...et bah moi si le loigiociel ne reconnait pas mon camescope c'est comme si je n'avais rien branché.
ca parle de usb video class 1.0 :s si c'est s'il vous plait dite moi ou le trouver
donc ma question est simple : que dois je faire pour que adobe premiere element 2.0 reconnaisse mon camescope dv??
voila merci d'avance pour vos reponse et desolé si je m'incruste dans ton sujet sans pouvoir t'aider
0
Salut a tous,
J ai aussi un pb avec adobe premiere pro 2.0, j enregistre mes videos avec un camescope sony sur mini disc. J enregistre ma video sur mon disque dur et j ouvre adobe et j importe mon fichier. Le pb c est qd je lit ma video avec adobe le son est en avance par rapport a l image!!
mais qd je lit avec window media player tt est en phase.
D ou vient ce pb sur adobe et comment faire pour remedier a ce pb?

merci
0
e.mare Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 3
4 sept. 2007 à 02:08
ben moi il met du noir quand il s'agit de lire la video. et pour pouvoir charger mes video je passe carrément par ktv, seule solution que j'ai trouvé. mais je crois j'ai des probleme de codec ça m'enerve, je sais pas quoi faire
0