Windows Defender

Pressai43 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pressai43 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une inspection de mon système, Windows Defender me signale 15 objets potentiellement dangereux sur ma machine.
Lorsque je lance "Nettoyer mon PC" la Barre verte met quelques secondes à atteindre les 3/4 de l'opération puis s'arrête.
L'opération n'aboutit pas bien que j'ai laissé mon PC tourner toute la nuit.
Ma seule façon d'arréter l'interface de Defender est le Gestionnaire de tâches.
Tout cela n'empèche en rien mon travail et Defender reste activé.
Je souhaiterais tout de même rendre mon pC propre.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Quelles sont les détections de windows defender?
0
Pressai43 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment pourrais-je imprimer la liste ds 15 éléments potentiellement dangereux détectés ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Capture d'écran :)
0
Pressai43 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Capture d'écran faite, mais comment l'inclure ici dans ce chat ? Merci.
0

Sur cjoint
0

J'ai ma copie écran en JPG ; je la joins comment ici ?
0

0

Voila, j'ai mis mon image-écran sur cjoint
0

http://www.cjoint.com/c/FDnnVXODYUT
0

Merci du tiyau ; je en connaissais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci de vous être préoccupé de mon problème. Après une mise à jour ce matin de Windows, le problème semble résolu et tout semble rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une bonne journée.
0