Problème d'écran noir PC bureau Gamer Asus

Résolu/Fermé
AlphaShade Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - Modifié par AlphaShade le 12/04/2016 à 22:44
vieu bison boiteu Messages postés 42986 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2022 - 13 avril 2016 à 01:59
Bonsoir,
je viens d'acheter ces deux produits :
PC Gamer Asus G11CB-FR021T https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Ecran PC Samsung S24D390HL https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20

Une fois l’installation terminée, j'ai mis en marche l'ordinateur et l'écran est rester noir, finissant pas se mettre en "veille" après quelque secondes. En restant appuyer sur le bouton Menu de l'écran le message "Test Good" apparaît ...

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 42986 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2022 3 469
Modifié par vieu bison boiteu le 12/04/2016 à 23:05
sur la carte graphique
en HDMI


analogique , c'est sur la carte mère en VGA
avec la CG , il n'y a pas de signal sur la carte mère
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
2
AlphaShade Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
12 avril 2016 à 23:17
Effectivement, rien de branché sur cette partie là. Seulement je n'ai pas de câbles supplémentaires. Je présume que je vais devoir en acheter un autre. Bien je pense que tu a résolu mon problème, merci de m'avoir accordé de ton temps ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 42986 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2022 3 469
13 avril 2016 à 01:59
même pas un câble HDMI de livré avec l' écran ??????
1
vieu bison boiteu Messages postés 42986 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2022 3 469
12 avril 2016 à 22:38
salut AlphaShade

Erreur d'application générique
pour les deux pages que tu as mise
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20
c'est les parenthèses qui sèment le cirque

tu as bien branché l' écran sur la carte graphique ???

à+
0
AlphaShade Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
12 avril 2016 à 22:49
Merci pour ta réponse,
comment puis-je vérifier que l'écran est bien brancher sur la carte graphique ?
Sinon si cela peut t'aider au niveau des branchements, ils s'effectuent par un câble analogique et il n'y a qu'un seule endroit ou ils peuvent être branchés.
0