[LOTRO] Je ne sais plus jouer
trififi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bullet07 -
Bullet07 -
Bonjour, je joue à LOTRO depuis sa sortie officiel au mois d'avril.
Je suis parti en vacance le 13 juillet 2007 et je suis revenu ce samedi 28 juillet 2007.
En voulant démarrer le jeu il bloque sur cette fonction.
image capture d'écran ----> http://img403.imageshack.us/img403/7598/capture02bl7.jpg
Par moment il m'indique que la connection distante n'a pu avoir lieu et il me met un compteur de retentative.
Je n'ai pas de proxy je suis en connection direct . ( cable 20 mega )
Pour info c'est un jeu que j'ai acheter au magasin...j'y ai déjà joué je suis Level 35 sur le serveur et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Je signale que je n'ai rien changé à mes configs du pc.
Mon pare feu windows accepte bien Turbione launcher etc....
J'ai simplement éteint mon pc et je l'ai rallumé quand je suis revenu de vacances.
Mais autre application et jeu fonctionnent convenablement.
J'ai écris à codemaster qui m'a envoyé sa solution toute faites copier coller
---> [quote]Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.
Si vous passez par un proxy et recevez ce message d’erreur, essayez ce qui suit :
Allez dans le panneau de configuration
Ouvrez les propriétés de l’Internet
Cliquez sur l’onglet « Connexions »
Cliquez sur les paramètres LAN
Cliquez sur le bouton « Avancées »
Entrez le texte suivant sous « Exceptions » :
*.lotro.com;*.turbine.com;12.130.63.*;206.17.109.*
7. Cliquez trois fois sur OK pour fermer les fenêtres que vous avez ouvertes
8. Redémarrez le jeu
Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:
{|CALLID|}=01654303
ou incluez l'ensemble de cet email.
Cordialement
Fan
Codemasters Service Clientèle
Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur http://www.codemasters.com/support/customer_feedback_fr.htm
Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d'autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.
Devenez membre de Code M gratuitement:
http://www.codemasters.com/codemprogram/joinup.php[/quote]
Je me suis un peu faché de voir qu'ils me réponde vite fait avec un copier coller d'une solution qui est déjà présente sur le forum technique.
Depuis Lundi plus de réponse....
Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en serait reconnaissant .
Car j'ai un jeu ..je paye un abonnement mais je ne peux plus y jouer.
Et j'ai une confrerie qui m'attend...
ps// j'ai aussi désintaller et reinstaller completement le jeu , mais le problème persiste.
J'ai simplement éteind mon ordi et je l'ai rallumer en rentrant de vacance.
Toutes mes autres appplications fonctionne ..ftp transfert etc..
Je suis parti en vacance le 13 juillet 2007 et je suis revenu ce samedi 28 juillet 2007.
En voulant démarrer le jeu il bloque sur cette fonction.
image capture d'écran ----> http://img403.imageshack.us/img403/7598/capture02bl7.jpg
Par moment il m'indique que la connection distante n'a pu avoir lieu et il me met un compteur de retentative.
Je n'ai pas de proxy je suis en connection direct . ( cable 20 mega )
Pour info c'est un jeu que j'ai acheter au magasin...j'y ai déjà joué je suis Level 35 sur le serveur et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Je signale que je n'ai rien changé à mes configs du pc.
Mon pare feu windows accepte bien Turbione launcher etc....
J'ai simplement éteint mon pc et je l'ai rallumé quand je suis revenu de vacances.
Mais autre application et jeu fonctionnent convenablement.
J'ai écris à codemaster qui m'a envoyé sa solution toute faites copier coller
---> [quote]Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.
Si vous passez par un proxy et recevez ce message d’erreur, essayez ce qui suit :
Allez dans le panneau de configuration
Ouvrez les propriétés de l’Internet
Cliquez sur l’onglet « Connexions »
Cliquez sur les paramètres LAN
Cliquez sur le bouton « Avancées »
Entrez le texte suivant sous « Exceptions » :
*.lotro.com;*.turbine.com;12.130.63.*;206.17.109.*
7. Cliquez trois fois sur OK pour fermer les fenêtres que vous avez ouvertes
8. Redémarrez le jeu
Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:
{|CALLID|}=01654303
ou incluez l'ensemble de cet email.
Cordialement
Fan
Codemasters Service Clientèle
Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur http://www.codemasters.com/support/customer_feedback_fr.htm
Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d'autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.
Devenez membre de Code M gratuitement:
http://www.codemasters.com/codemprogram/joinup.php[/quote]
Je me suis un peu faché de voir qu'ils me réponde vite fait avec un copier coller d'une solution qui est déjà présente sur le forum technique.
Depuis Lundi plus de réponse....
Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en serait reconnaissant .
Car j'ai un jeu ..je paye un abonnement mais je ne peux plus y jouer.
Et j'ai une confrerie qui m'attend...
ps// j'ai aussi désintaller et reinstaller completement le jeu , mais le problème persiste.
J'ai simplement éteind mon ordi et je l'ai rallumer en rentrant de vacance.
Toutes mes autres appplications fonctionne ..ftp transfert etc..
A voir également:
- [LOTRO] Je ne sais plus jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
6 réponses
Salut
A mon avis desinstall le jeux et re install le
C est mieux , je crois de mémoire que tu as un pb de patch.
Ca ressemble un peu a l 'écran figé que l on a aprés les petit patchs , donc essais de faire une mise a jour ou de desinstall/reinstall
Le mieux : arrete lotro :p
A mon avis desinstall le jeux et re install le
C est mieux , je crois de mémoire que tu as un pb de patch.
Ca ressemble un peu a l 'écran figé que l on a aprés les petit patchs , donc essais de faire une mise a jour ou de desinstall/reinstall
Le mieux : arrete lotro :p
j'ai esayé mais celà ne change rien.
J'ai également essayé avec la commande MSconfig ( redemarrer sans aucune application , mais c'est pareil )
ça n'a pas l'air d'être une application qui bloque le jeu.
Codemaster je les ai appellé au tel ( ça m'a couté un pont ...20 min de tel au +44... ) Ils ne voyent pas non plus ..mais ils vont se consulter entre eux pour trouver une soluce.
Si quelqu'un à une autre idée , je suis preneur.
merci .
J'ai également essayé avec la commande MSconfig ( redemarrer sans aucune application , mais c'est pareil )
ça n'a pas l'air d'être une application qui bloque le jeu.
Codemaster je les ai appellé au tel ( ça m'a couté un pont ...20 min de tel au +44... ) Ils ne voyent pas non plus ..mais ils vont se consulter entre eux pour trouver une soluce.
Si quelqu'un à une autre idée , je suis preneur.
merci .
slt, mais j ai ossi un probleme lorsque je veux jouer il me dit qu il est impossible de sauvegarder les fichier mise a jour ,je l ai fait sur un autre ordi ,impec sa marche mais pas sur mon dell xps 630i (vista)
trififi : Ouvre t'as tour et vérifie que ton problème ne soit pas "physique", un composant qui aurait trop chauffé etc ... Vérifie que ça soit pas trop poussiéreux également ça pourrait causer des surchauffes.
system : Cherche pas plus loin c'est à cause de vista, beaucoup de jeux rencontre des problèmes avec vista alors essaye de voir l'assistance sous ce rapport sur le site officiel de LOTRO.
PS : trififi je ne peux pas voir ton screen :s
system : Cherche pas plus loin c'est à cause de vista, beaucoup de jeux rencontre des problèmes avec vista alors essaye de voir l'assistance sous ce rapport sur le site officiel de LOTRO.
PS : trififi je ne peux pas voir ton screen :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je voulais essayer de t'aider mais impossible d'avoir le visuel de ton screen, il marque le message "403 Forbiden".
Si tu pouvais résoudre ce soucis ...
Autrement, t'es-tu assuré d'installer les derniers patch ou MAJ sortir depuis que tu es revenu de vacance ?
Peut être que ton soucis vient tout simplement d'un problème de patch mal installer, ça peut arriver.
Si tu pouvais résoudre ce soucis ...
Autrement, t'es-tu assuré d'installer les derniers patch ou MAJ sortir depuis que tu es revenu de vacance ?
Peut être que ton soucis vient tout simplement d'un problème de patch mal installer, ça peut arriver.