Quel téléphone choisir?
jujuomdu13
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bien le bonjour,
pour vous situer le contexte, je possédais auparavant un xperia m4 aqua vraiment excellent mais avec néanmoins de nombreux bugs. Ayant rendu l'âme je souhaite donc le changer mais étant étudiant et ne pouvant pas dépenser énormément d'argent dans un téléphone au prix exorbitant, j'ai essayé de chercher des téléphones plus accessibles et je suis tombé sur le HTC M8 et M8S.
Or les critiques sont très controversées et je ne comprend pas la différence entre les deux.
Si vous pouviez m'éclairer; merci d'avance.
pour vous situer le contexte, je possédais auparavant un xperia m4 aqua vraiment excellent mais avec néanmoins de nombreux bugs. Ayant rendu l'âme je souhaite donc le changer mais étant étudiant et ne pouvant pas dépenser énormément d'argent dans un téléphone au prix exorbitant, j'ai essayé de chercher des téléphones plus accessibles et je suis tombé sur le HTC M8 et M8S.
Or les critiques sont très controversées et je ne comprend pas la différence entre les deux.
Si vous pouviez m'éclairer; merci d'avance.
A voir également:
- Quel téléphone choisir?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
400€ je trouve ça plutôt cher ^^'.
Tu as regardé l'Asus zenfone 3?
400€ je trouve ça plutôt cher ^^'.
Tu as regardé l'Asus zenfone 3?
jujuomdu13
Messages postés
46
Statut
Membre
11
c'est vrai que ça fait cher mais s'il tient bien je préfère dépenser plus maintenant. J'entend de très mauvais retours sur Asus perso, tu as ce téléphone?
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Non mais j'ai 2 potes qui l'ont, super rapide 0 lags