Problème d'allumage écran noir

Fermé
powa_974 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 19:44
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 12 avril 2016 à 10:29
bonjour j'ai eu un problème ce matin en allumant mon pc, il affiche un écran noir.
j'ai fais le tour de beaucoup de forum et je n'ai pas encore trouver de solution et l'origine du problème mais je pense que ca puisse venir de la carte graphique que j'ai changé récemment, je n'ai pas accès au bios au démarrage qui d'ailleurs est le seul écran que je peux voir. j'ai essaye de reintinialisé le bios ca n'a rien changé.

si quelqu'un a vécu mon problème et connais la solution, je vous en pris aider moi.
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
12 avril 2016 à 10:29
Bonjour,
Si vous avez changer la carte graphique, enlevez la et brancher l'écran directement sur la carte graphique de la carte mère (si équipé ou mettez une autre carte graphique (si possible)).
Pas de message (autre que l'écran du BIOS) ? Pas de bips ni rien ? L'écran du BIOS reste fixe ou il s'affiche et après écran noir ? Vous entendez le son de démarrage de Windows ?
0