Windows 10 m'a tout perdu

st22026 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc m'a installé Windows 10 sans mon autorisation, d'un coup l'écran est devenu noir et l'ordi s'est mis à télécharger W10.
J'ai perdu beaucoup de fichier que j'avais téléchargé, notamment tout ceux d'utorrent, les favoris et les mots de passe enregistrés sur Firefox.
Comment les retrouver ou revenir en arrière?
Pourquoi quand j'éteins le pc puis le redémarre rien n'est sauvegardé?
Par exemple j'enregistre des favoris et change la vitesse du pointeur de la souris mais c'est comme si je n'avais rien fait en redémarrant.

1 réponse

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Une fois votre windows 10 en installation vous laissez faite l'installation sans interruption et vos fichiers vous les retrouvés a la racine de C: un dossier nommer windows.old pour ouvrir votre cession créer un compte Microsoft ou utiliser une adresse Hotmail si vous en possédez une.
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0