Classement par défaut des messages dans "courrier entrant"
Chris-des-Joncs
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Chris-des-Joncs Messages postés 75 Statut Membre -
Chris-des-Joncs Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, Sur mon ordinateur (Windows 10), Thunderbird (TB) gère un compte POP et un compte IMAP. A chaque ouverture de Thunderbird, le courriel entrant du dossier IMAP est reclassé par ordre alphabétique des expéditeurs. Dans le dossier "courriers entrants" de mon compte POP, le classement se fait bien par date. La réinstallation de TB n'a rien changé. J'ai aussi téléchargé et utilisé le module "SortPref", mais sans succès. Je ne trouve pas d'endroit où je pourrais reparamétrer ce classement. Ce problème m'ennuie vraiment, car je dois reclasser mes messages à chaque ouverture de TB pour voir les nouveaux. Merci d'avance à ceux qui chercheront à m'aider à résoudre mon problème...
A voir également:
- Classement par défaut des messages dans "courrier entrant"
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Menu "Affichage" > sélectionner trier par dâte.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Menu "Affichage" > sélectionner trier par dâte.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Chris-des-Joncs
Messages postés
75
Statut
Membre
3
Merci Abel pour la rapidité de la réponse. Malheureusement, mon problème, c'est que ce tri doit être refait chaque fois que j'ouvre Thunderbird: ce que je voudrais, c'est que par défaut il fasse le tri par ordre d'arrivée des messages.
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 872
Et au niveau de web mail le tri se fait aussi par dâte ?
Chris-des-Joncs
Messages postés
75
Statut
Membre
3
Oui, je viens d'aller vérifier: dans le webmail, les messages les plus récents sont en haut.
hello
et cliquer sur le titre de la colonne Date à droite (cliquer 2x pour inverser l'ordre)
et cliquer sur le titre de la colonne Date à droite (cliquer 2x pour inverser l'ordre)