Enlever pub du site ...
Fermé
dallou34
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
2 août 2007 à 19:57
maddy - 1 juil. 2008 à 12:21
maddy - 1 juil. 2008 à 12:21
A voir également:
- Enlever pub du site ...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
9 réponses
dallou34
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
5
4 août 2007 à 12:38
4 août 2007 à 12:38
Merci beaucoup d'avoir répondu. Mais pour l'enlever, il faut que je supprime un paragraphe du script ? Si oui, lequel ? Voilà une des pages qui sont dans mon dossier :
" <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<!--page generated by Cariboost-->
<title>Site Cariboost:</title>
<meta name="generator" content="Cariboost 2.0.15 free edition (WIN) ">
<meta name="keywords" content="Cariboost">
<meta name="description" content="">
<script type="text/javascript" src='intuisphere.js'></script>
<LINK rel='stylesheet' type='text/css' href='intuisphere.css'>
</head>
<!--html-crc:-->
<BODY onload="IS_onload();" style="margin-left:0px;margin-top:0px;margin-right:0px;margin-bottom:0px;">
<div style='position:relative;width:100%;height:16px'>
<table cellspacing=0 cellpadding=0 class='banner-cariboost-page'><tr><td><a class='banner-text-cariboost-page' href='http://www.cariboost.fr' target=blank> Site Créé avec la version gratuite de Cariboost© 2007</a></td><td align=right><script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-5260652317389406";google_ad_width = 468;google_ad_height = 15;google_color_border = "CCCCCC";google_color_bg = "FFFFFF";google_color_link = "000000";google_color_url = "666666";google_color_text = "333333";google_ad_format = "468x15_0ads_al";google_ad_channel ="";
//--></script>
<script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script></td></tr></table>
</div>
<div id='html-centered' style='position:relative;width:100%;z-index:200;' align=center>
<div id='is-global-layer' style='position:relative;z-index:200;top:0px;width:801px;;text-align:left;'><div style="position:absolute;top:1px;left:0px;width:1px;height:1px;"><a name="anchor-top"> </a></div>
<div style='position:absolute;top:0px;z-index:0;display:none;'>
<p align='left'>Pix-L</p><br>
</div>
<div style="position:absolute;top:1300px;left:0px;width:1px;height:1px;" ><a name="anchor-bottom"> </a></div>
</div>
</div> <!--end html-centered-->
<div id='global-flash-page-centered' style='position:absolute;left:0px;top:16px;width:100%;height:100%;z-index:0;' align=center>
<div id='global-flash-page' style="position:relative;z-index:0;top:0px;width:801px;height:100%">
<a href='http://www.adobe.com/go/getflashplayer' target='_blank'><br><br>Cliquez ici pour installer le lecteur Flash necessaire pour ce site</a></div></div>
<script type="text/javascript">
<!--
function IS_put_main_flash_animation(){
var so = new SWFObject("crbst_cariboost.swf?t=20", "flash_anim_page", "100%", "100%", "9", "#ffffff");
so.addVariable("crbst_file", "crbst_0_datas.xml&t=9fjn01ocssr93");
so.addVariable("crbst_lang", "");
so.addVariable("wmode", "window");
so.addVariable("navigator_appName",navigator.appName);
so.addVariable("navigator_appVersion",navigator.appVersion);
so.addParam("wmode", "window");
so.write("global-flash-page");
}
IS_put_main_flash_animation();
document.is_global_object = new Object();
document.is_global_object.is_preview=false;
document.is_global_object.messages = new Object();
document.is_global_object.page_is_centered=true;
document.is_global_object.width_page=800;
document.is_global_object.height_page=1300;
document.is_global_object.banner_height=16;
document.is_global_object.messages.please_wait="Veuillez patientez !";
document.is_global_object.messages.error_retrieving_xml_from_database="Impossible de trouver les informations recherch\u00e9es, la base de donn\u00e9es n'est peut \u00eatre pas activ\u00e9e ou le service est momentan\u00e9ment indisponible";
function IS_onload(){is_onresize();
}
window.onresize=is_onresize;
-->
</script>
</BODY>
</HTML> "
Que faut il que je fasse ?
Merci d'avance
" <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<!--page generated by Cariboost-->
<title>Site Cariboost:</title>
<meta name="generator" content="Cariboost 2.0.15 free edition (WIN) ">
<meta name="keywords" content="Cariboost">
<meta name="description" content="">
<script type="text/javascript" src='intuisphere.js'></script>
<LINK rel='stylesheet' type='text/css' href='intuisphere.css'>
</head>
<!--html-crc:-->
<BODY onload="IS_onload();" style="margin-left:0px;margin-top:0px;margin-right:0px;margin-bottom:0px;">
<div style='position:relative;width:100%;height:16px'>
<table cellspacing=0 cellpadding=0 class='banner-cariboost-page'><tr><td><a class='banner-text-cariboost-page' href='http://www.cariboost.fr' target=blank> Site Créé avec la version gratuite de Cariboost© 2007</a></td><td align=right><script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-5260652317389406";google_ad_width = 468;google_ad_height = 15;google_color_border = "CCCCCC";google_color_bg = "FFFFFF";google_color_link = "000000";google_color_url = "666666";google_color_text = "333333";google_ad_format = "468x15_0ads_al";google_ad_channel ="";
//--></script>
<script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script></td></tr></table>
</div>
<div id='html-centered' style='position:relative;width:100%;z-index:200;' align=center>
<div id='is-global-layer' style='position:relative;z-index:200;top:0px;width:801px;;text-align:left;'><div style="position:absolute;top:1px;left:0px;width:1px;height:1px;"><a name="anchor-top"> </a></div>
<div style='position:absolute;top:0px;z-index:0;display:none;'>
<p align='left'>Pix-L</p><br>
</div>
<div style="position:absolute;top:1300px;left:0px;width:1px;height:1px;" ><a name="anchor-bottom"> </a></div>
</div>
</div> <!--end html-centered-->
<div id='global-flash-page-centered' style='position:absolute;left:0px;top:16px;width:100%;height:100%;z-index:0;' align=center>
<div id='global-flash-page' style="position:relative;z-index:0;top:0px;width:801px;height:100%">
<a href='http://www.adobe.com/go/getflashplayer' target='_blank'><br><br>Cliquez ici pour installer le lecteur Flash necessaire pour ce site</a></div></div>
<script type="text/javascript">
<!--
function IS_put_main_flash_animation(){
var so = new SWFObject("crbst_cariboost.swf?t=20", "flash_anim_page", "100%", "100%", "9", "#ffffff");
so.addVariable("crbst_file", "crbst_0_datas.xml&t=9fjn01ocssr93");
so.addVariable("crbst_lang", "");
so.addVariable("wmode", "window");
so.addVariable("navigator_appName",navigator.appName);
so.addVariable("navigator_appVersion",navigator.appVersion);
so.addParam("wmode", "window");
so.write("global-flash-page");
}
IS_put_main_flash_animation();
document.is_global_object = new Object();
document.is_global_object.is_preview=false;
document.is_global_object.messages = new Object();
document.is_global_object.page_is_centered=true;
document.is_global_object.width_page=800;
document.is_global_object.height_page=1300;
document.is_global_object.banner_height=16;
document.is_global_object.messages.please_wait="Veuillez patientez !";
document.is_global_object.messages.error_retrieving_xml_from_database="Impossible de trouver les informations recherch\u00e9es, la base de donn\u00e9es n'est peut \u00eatre pas activ\u00e9e ou le service est momentan\u00e9ment indisponible";
function IS_onload(){is_onresize();
}
window.onresize=is_onresize;
-->
</script>
</BODY>
</HTML> "
Que faut il que je fasse ?
Merci d'avance
Oui c'est tout à fait possible voir cette page : http://portal.cariboost.fr/portal/order/order_form.php?lang=fr
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 10:12
3 août 2007 à 10:12
Oui ça doit être possible d'enlever cette pub, mais c'est propablement contraire aux conditions d'utilisation de ce logiciel en version gratuite.
Bonjour,
comment enlever sur mon site cree avec cariboost " Site Créé avec la version gratuite de Cariboost© 2007 " en haut à droite?
merci de me dire quel fichier supprimer parce que je ne suis pas client cariboost et donc je ne peux pas acceder à l'espace client. svp c urgent merci
comment enlever sur mon site cree avec cariboost " Site Créé avec la version gratuite de Cariboost© 2007 " en haut à droite?
merci de me dire quel fichier supprimer parce que je ne suis pas client cariboost et donc je ne peux pas acceder à l'espace client. svp c urgent merci
dallou34
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
5
2 mars 2008 à 19:52
2 mars 2008 à 19:52
Oui en effet aucun moyen de l'enlever, peut-être un code html caché dans le fichier "index.html" et encore ...
La seule façon de l'enlever est d'acheter la version complète ou bien essayer de bidouiller les fichiers. Si tu trouves quelque chose dis le nous !
La seule façon de l'enlever est d'acheter la version complète ou bien essayer de bidouiller les fichiers. Si tu trouves quelque chose dis le nous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour que "Site Créé avec la version gratuite de Cariboost© 2007" soit enleve il faut acheté la license
Bonjour,
Je voulais savoir comment accéder au script précédement cité dans cariboost v2 Free ?
Merci d'avance.
Je voulais savoir comment accéder au script précédement cité dans cariboost v2 Free ?
Merci d'avance.
je voudrais télécharger gratuitement un logiciel pour ne plus recevoir de publicité sur mon ordineteur merci
quel logiciel gratuit est le meilleur pour supprimé toute les publicités qui arrive sur mon pc merci d avance
j'avais comme page d'acceuil google et depuis le 22 juin elle est envahi par les résultats de l'euro 2008 et de la publicité
j'ai un message qui s'affiche me mettant en garde que si je ne supprime pas ce script je pourrais me retrouver avec l'ordinateur bloqué mais comment faire pour supprimer ce script d'avance merci
j'ai un message qui s'affiche me mettant en garde que si je ne supprime pas ce script je pourrais me retrouver avec l'ordinateur bloqué mais comment faire pour supprimer ce script d'avance merci