Probleme de lecture de dvd vierge

Diddy03 Messages postés 7 Statut Membre -  
Kakoui5 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.Voila j'ai un très gros souci j'ai deux ordinateurs tout deux très récents et ils sont pourtant incapables de lire les DvD vierge kelke soit la marque.Quand je vais dan poste de travaille pour voir les propriétés, il me dit que mon disque fait 0 octet.

J'ai bien éssayé de remettre a jour, résoudre les problemes activé les controleurs ata etc....Merci de me répondre au plus merci d'avance^^
A voir également:

5 réponses

Diddy03 Messages postés 7 Statut Membre

Personne n'a une idée de ske je pourrai faire??? merci j'attends vos réponses ;)
0
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

en lecture l'ordinateur ne te donne pas la capacité d'un cd mais il te dit ce qu' il y a sur le cd ;) étant donnée que tes cd son vierge il t'informe qu'il y a 0 octet c'est tout a fait normal .
lorsque tu insere un dvd avec un jeux par exemple l'ordinateur t'informe de la taille des fichiers contenu par le dvd et non pas la capacité total ;)
C'est ton logiciel de gravure qui devrait t'informer de l'espace disponible sur ton dvd .
0

Merci pour ton aide,j'ai télécharger un logiciel pour graver les dvd j'ai éssayé et il me met pas pret mm apré que j'ai ejecter changer de dvd etc... bref c'est lenfer sur terre!!! help please^^
0

A NN sa marche merci pour tout t sympa!! ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kakoui5 Messages postés 44 Statut Membre

Si ton probleme est résolu met le comme RESOLU !
0