Probleme ouverture Windows
Résolu
Kakoui5
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Kakoui5 Messages postés 44 Statut Membre -
Kakoui5 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Mon probleme est le suivant : il ya deux heures je change mon mot de passe je redémarre le pc pour verifier que celui ci marche bien .Malheuresement je n'arrive pas à acceder à ma session le mot de passe est apparement " inccorect, même si je ne pense pas avoir ecrit deux fois ( pour la confirmation ) une connerie je me lance à la recherche de dérivés de mont mot de passe ( exemple : pour chien : chieb ou cjien ... ). Comme vous le savez à force de mettre un mot de passe incorrect il faut redémarrer le pc puis recommencer c'est donc ce que je fais ( plusieurs fois ) mais à un moment je le redémarre mais windows ne s'ouvre pas voici le message d'erreur:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation
Je presise quand même que ce texte apparait sur le fond noir est non pas sur le fond plus de Windows
Voila merci d'avance
Mon probleme est le suivant : il ya deux heures je change mon mot de passe je redémarre le pc pour verifier que celui ci marche bien .Malheuresement je n'arrive pas à acceder à ma session le mot de passe est apparement " inccorect, même si je ne pense pas avoir ecrit deux fois ( pour la confirmation ) une connerie je me lance à la recherche de dérivés de mont mot de passe ( exemple : pour chien : chieb ou cjien ... ). Comme vous le savez à force de mettre un mot de passe incorrect il faut redémarrer le pc puis recommencer c'est donc ce que je fais ( plusieurs fois ) mais à un moment je le redémarre mais windows ne s'ouvre pas voici le message d'erreur:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation
Je presise quand même que ce texte apparait sur le fond noir est non pas sur le fond plus de Windows
Voila merci d'avance
A voir également:
- Probleme ouverture Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir
tu peut essayer de réinstaler windows, pour récupérer ce fichier manquant
mais un mot de passe oublier , ca c'est autre chose , ??
toujours écrire ses mots de passe sur un carnet.
tu peut essayer de réinstaler windows, pour récupérer ce fichier manquant
mais un mot de passe oublier , ca c'est autre chose , ??
toujours écrire ses mots de passe sur un carnet.
Merci de ta reponse personnelement ( peut etre je me trompe ) mais je pense que les deux probleme sont liés car comme je le disais pour redéfinir un mot de passe il faut l'ancien mot de passe et taper une fois le nouveau mot de passe et puis le retaper ( confimation) et je n'est que 3 mot de passe que j'applique selon les sessions , les inscriptions aux sites ...
Pour ce qui de la reinstallation ok mais c'est a dire que ma version de windows n'est pas trés " légale " ( Windows XP3 Ultimate Edition ) et je n'est plus le cd donc ca m'embete de le retélécharger.
Pour ce qui de la reinstallation ok mais c'est a dire que ma version de windows n'est pas trés " légale " ( Windows XP3 Ultimate Edition ) et je n'est plus le cd donc ca m'embete de le retélécharger.
salut, as tu essayé de démarrer en mode sans echec ( touche F8 apres le démarrage du post ) si la touche F8 a été pris en charge au démarrage tu as un menu qui te propose les options de demarrage. Et pour ton mot de passe il n'y a pas de solution pour l'effacer ou le retrouver. En mode sans echec choisis le compte administrateur et crée un nouveau compte. Petite info pour les mots de passe, les minuscules et majuscules ont leurs importances...
j'ai essayé comme tu viens de me le dire le mode sans echec mais ca me creer le meme probleme. Le truc c'est que ca m'embete de formater parce que j'ai pas mal de données importantes donc voila sinon d'aprés vous je pourez mettre en master un ancien disque dur que j'ai à ce moment je mettrai le dd que j'ai maintenant en slave et apartir de l'ancien disque dur je pourais aller chercher mais données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question