Ordinateur qui rame
manilougamer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheter mon pc il ya quelque temps il est extrement lent j'aimerai bien savoir si on peut l'accelerer sans logiciel a télécharger merci d'avance
ps je vous donne les caracteristiques: 4GO de ram, 500 GIGA du disque dur principal (c:) et l'autre petit disque dur fait 24,9 GO c'est un windows 10 intel inside
et c'est un lenovo ideapad 100
ps je vous donne les caracteristiques: 4GO de ram, 500 GIGA du disque dur principal (c:) et l'autre petit disque dur fait 24,9 GO c'est un windows 10 intel inside
et c'est un lenovo ideapad 100
A voir également:
- Ordinateur qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Pas un problème de virus donc, pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas un problème de virus donc, pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...