Clé USB, perte(?) de documents

Fermé
Tourm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 00:17
Tourm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 01:20
Bonjour a tous.

J'ai un problème avec ma clé USB qui marchait bien quelques heures auparavant:
Mon PC la détecte bien, et indique que mes fichiers sont bien dessus (2.14 Go libres sur 3.59), mais lorsque j'ouvre ma clé, on m'indique que mon dossier est vide.
J'ai essayé de faire un copier/coller de ma clé dans un autre dossier, mais à la fin du transfert, j'ai le message d'erreur suivant :
Element introuvable
Il n'existe plus dans F:\autorun.inf.Vérifiez son emplacement actuel, et reessayez.

lpt1.Vaccin_USB-SET
Type : Fichier VACCIN_USB-SET
Taille : 0 octet(s)
Modifié le 12/10/2015 13:43

Je ne peut alors qu'ignorer ce problème, et je me retrouve avec un autre dossier de plusieurs Go mais qui est vide lorsque je l'ouvre.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Tourm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 01:20
Si je l'ai bien compris, la solution proposée ne résout pas le problème.
J'ai en revanche remarqué quelque chose. En utilisant la fonction "rechercher", j'ai accès à mes fichiers qui sont dans des sous dossiers mais pas à ceux directement sur la clé.
Quelqu'un aurait une idée ?
0