Clé USB, perte(?) de documents
Tourm
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tourm Messages postés 6 Statut Membre -
Tourm Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai un problème avec ma clé USB qui marchait bien quelques heures auparavant:
Mon PC la détecte bien, et indique que mes fichiers sont bien dessus (2.14 Go libres sur 3.59), mais lorsque j'ouvre ma clé, on m'indique que mon dossier est vide.
J'ai essayé de faire un copier/coller de ma clé dans un autre dossier, mais à la fin du transfert, j'ai le message d'erreur suivant :
Element introuvable
Il n'existe plus dans F:\autorun.inf.Vérifiez son emplacement actuel, et reessayez.
lpt1.Vaccin_USB-SET
Type : Fichier VACCIN_USB-SET
Taille : 0 octet(s)
Modifié le 12/10/2015 13:43
Je ne peut alors qu'ignorer ce problème, et je me retrouve avec un autre dossier de plusieurs Go mais qui est vide lorsque je l'ouvre.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème avec ma clé USB qui marchait bien quelques heures auparavant:
Mon PC la détecte bien, et indique que mes fichiers sont bien dessus (2.14 Go libres sur 3.59), mais lorsque j'ouvre ma clé, on m'indique que mon dossier est vide.
J'ai essayé de faire un copier/coller de ma clé dans un autre dossier, mais à la fin du transfert, j'ai le message d'erreur suivant :
Element introuvable
Il n'existe plus dans F:\autorun.inf.Vérifiez son emplacement actuel, et reessayez.
lpt1.Vaccin_USB-SET
Type : Fichier VACCIN_USB-SET
Taille : 0 octet(s)
Modifié le 12/10/2015 13:43
Je ne peut alors qu'ignorer ce problème, et je me retrouve avec un autre dossier de plusieurs Go mais qui est vide lorsque je l'ouvre.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Clé USB, perte(?) de documents
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide