Configuration de pc
Youzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Youzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Messages postés 7 Statut Membre -
Youzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, j'ai un budget maximum de 1000€ pour me créer une config pc et je voulais savoir si c’était assez pour faire tourner la plus part voir tous les jeux en haute qualité voir en ultra
merci
merci
A voir également:
- Configuration de pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Dans tes 1 000€ comptes tu déjà un clavier/souris/casque/micro/webcam ou est ce juste pour la tour ?
Après tu pourras faire tourner la plupart des jeux en bonne qualité certes mais sache que les cartes graphiques sont en pleines évolution en ce moment donc à faire attention.
Mais je te conseille clairement de monter une tour toi même puisqu'elle sera bien plus évolutive que tout ordinateur "préfabriqué".
Naell
Dans tes 1 000€ comptes tu déjà un clavier/souris/casque/micro/webcam ou est ce juste pour la tour ?
Après tu pourras faire tourner la plupart des jeux en bonne qualité certes mais sache que les cartes graphiques sont en pleines évolution en ce moment donc à faire attention.
Mais je te conseille clairement de monter une tour toi même puisqu'elle sera bien plus évolutive que tout ordinateur "préfabriqué".
Naell
Faut-il inclure dans ce prix un OS (Windows donc)?
Peut tu monter le PC toi même ou faut-il inclure une option montage?
Si tu ne t'y connais pas, ne monte pas le PC toi même. Demande à une connaissance qui s'y connais de te montrer et le cas échéant, option montage.
Tu n'as pas répondu à ma question concernant les périphériques informatiques.