[carte son] où trouver les pilotes nécessaire
$Enyce$
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
voilà mon souci (merci d'avance à ceux qui prendront la peine de le lire)
j'ai formaté mon disque dur (cause: trop de virus...) et depuis je n'ai plus de sons. Ma carte son, qui doit être intégrée à la carte mère je pense, (Realteck AC97 ou quelque chose comme çà), ne fonctionne pas, surement dû au pilote que je n'ai pas. Et comme j'y connait pas grand chose, je ne sais pas trop où regarder et quoi faire. Je pense que j'ai juste besoin des pilotes, car apparamment aucun ne sont installés.Je n'ai pas de CD d'installation mis à part deux CD ACER, l'un recovery CD, l'autre T120 System CD. Peut-être peut-on télécharger les pilotes (adresses, liens...).
Merci de me répondre.
voilà mon souci (merci d'avance à ceux qui prendront la peine de le lire)
j'ai formaté mon disque dur (cause: trop de virus...) et depuis je n'ai plus de sons. Ma carte son, qui doit être intégrée à la carte mère je pense, (Realteck AC97 ou quelque chose comme çà), ne fonctionne pas, surement dû au pilote que je n'ai pas. Et comme j'y connait pas grand chose, je ne sais pas trop où regarder et quoi faire. Je pense que j'ai juste besoin des pilotes, car apparamment aucun ne sont installés.Je n'ai pas de CD d'installation mis à part deux CD ACER, l'un recovery CD, l'autre T120 System CD. Peut-être peut-on télécharger les pilotes (adresses, liens...).
Merci de me répondre.
A voir également:
- [carte son] où trouver les pilotes nécessaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ou trouver son adresse ip - Guide
- Trouver son adresse mac - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Slt $Enyces$,
Simplement pourrais-tu nous dire si c'est un pc constructeur, càd acheter en grande surface ou un pc monté??
Merci de donner les référence si cc'est un pc constructeur...
Merci
YePoS `_^
Simplement pourrais-tu nous dire si c'est un pc constructeur, càd acheter en grande surface ou un pc monté??
Merci de donner les référence si cc'est un pc constructeur...
Merci
YePoS `_^
Slt,
Ya pas de koi, je suis la pour ca ^^
DOnc je recherche le nom du PC par exemple si c'est un HP, Dell etc,
POur cela, tu vas sur ton bureau, tu fasi un clic droit dessus et tu cliques sur propriété,
Tu va voir ensuite une fenêtre ki souvre avec toutes les infos de ton sqystème, si toute fois tu ne trouverai rien il te reste la facture de ton pc (jespère que tu l'as gardé...) En faite ce que je recherche, c'est le nom de ton pc, enfin la marque et la gamme (le modèle)
Merci... j'attend ca
YePoS `_^
Ya pas de koi, je suis la pour ca ^^
DOnc je recherche le nom du PC par exemple si c'est un HP, Dell etc,
POur cela, tu vas sur ton bureau, tu fasi un clic droit dessus et tu cliques sur propriété,
Tu va voir ensuite une fenêtre ki souvre avec toutes les infos de ton sqystème, si toute fois tu ne trouverai rien il te reste la facture de ton pc (jespère que tu l'as gardé...) En faite ce que je recherche, c'est le nom de ton pc, enfin la marque et la gamme (le modèle)
Merci... j'attend ca
YePoS `_^
A+