Copie DVD sur Disque dur

Fermé
JCR2 - 2 août 2007 à 17:46
 JCR2 - 2 août 2007 à 22:43
J'ai des films sur k7 VHS-C, mon magnétoscope est hs, donc je ne peux plus les lires. J'ai eu l'occasion de pouvoir les graver sur un DVD grace à un graveur DVD/magnétoscope du type LG RC278.
Je peux lire mon DVD sur le lecteur de salon ou sur mon PC grace à VLC Média Player, mais je voudrais les copier sur mon DD pour pouvoir les corriger ou les modifier. Je ne peux pas y arriver. Il y a t-il une astuce pour le faire ?
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
2 août 2007 à 17:48
Bonjour !

Plaît-il ?

;-)
0
BONJOUR,

Mille excuses pour ne pas avoir commencer et terminer mon message par ces formules de politesses.

Pour autant merci, si vous avez une solution de bien vouloir éclairer ma lenterne qui est totalement éteinte.
J'avoue que comme je recherche depuis pas mal de temps sans trouver de solution, j'ai rédiger mon message dans la précipitation sans vouloir offencer personne. J'ai pirs note et m'en souviendrai.
Mesrci pour ce rappel à la politesse élémentaire.
0
Alors je ne sais pas comment enregistre les graveur DVD/Magnéto... Peut tu nous dire quel genre de fichier tu as sur le dvd lorsque que tu l explores avec le poste de travail?
Un premiere piste pour le moment!!Utilise DVDShrink!
---> http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html <---
0
Merci, je crois qu'après lecture de plusieurs problème identique sur des forum, j'ai trouvé la solution.
J'ai téléchargé un ripper et je suis actuellement en teain de tester. il semble que mon problème soit résolu.
Merci à tous.
0