[VBA]Accéder à Access via Word
modjibe
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
modjibe Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
modjibe Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tapé le bout de code suivant
Il ne me permet pas de faire ce que je veux mais j'imagine que je suis dans le bon sens. Je voudrais en fait extraire un par un les éléments contenus dans la colonne "Nom". Et chaque élement je veux les mettre dans une ListBox !
Voilà je n'ai rien trouvé avec mon ami Google...
JB
j'ai tapé le bout de code suivant
Dim Conn As ADODB.Connection Dim rsT As ADODB.Recordset Dim maTable As String Set Conn = New ADODB.Connection Set rsT = New ADODB.Recordset maTable = "Ent" With Conn .Provider = "Microsoft.JET.OLEDB.4.0" .Open "C:\Documents and Settings\Data.mdb" End With With rsT .ActiveConnection = Conn .Open maTable, LockType:=adLockOptimistic .Fields ("Nom") End With
Il ne me permet pas de faire ce que je veux mais j'imagine que je suis dans le bon sens. Je voudrais en fait extraire un par un les éléments contenus dans la colonne "Nom". Et chaque élement je veux les mettre dans une ListBox !
Voilà je n'ai rien trouvé avec mon ami Google...
JB
A voir également:
- [VBA]Accéder à Access via Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut,
Un peu de mieux :
Là ça marche :
Mais mon For Each à la fin me revoit plusieurs fois le numéro de la première ligne et c'est tout. Il est ou le problème ?
Un peu de mieux :
Là ça marche :
Dim Conn As ADODB.Connection Dim rsT As ADODB.Recordset Dim fd As ADODB.Field Dim maTable As String Set Conn = New ADODB.Connection Set rsT = New ADODB.Recordset maTable = "Ent" With Conn .Provider = "Microsoft.JET.OLEDB.4.0" .Open "C:\Documents and Settings\Data.mdb" End With With rsT .ActiveConnection = Conn .Open maTable, LockType:=adLockOptimistic End With UserForm1.ListBox1.Clear For Each fd In rsT.Fields UserForm1.ListBox1.AddItem (rsT.Fields![Numero]) Next
Mais mon For Each à la fin me revoit plusieurs fois le numéro de la première ligne et c'est tout. Il est ou le problème ?