Problème d'installation de paquet
arun-anushya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
bonjour
je dois mettre en place un serveur web. pour cela j'ai utilisé une Debian version 8. lorsque j'essaie de telecharger les mise à jour et les paquets via la commande apt-get update. cela m'affiche des erreurs. j'ai rechercher plusieurs solution mais rien ne fonctionne pourriez-vous me guider pour résoudre ce problème svp.
cordialement

je dois mettre en place un serveur web. pour cela j'ai utilisé une Debian version 8. lorsque j'essaie de telecharger les mise à jour et les paquets via la commande apt-get update. cela m'affiche des erreurs. j'ai rechercher plusieurs solution mais rien ne fonctionne pourriez-vous me guider pour résoudre ce problème svp.
cordialement

A voir également:
- Problème d'installation de paquet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Les dépôts principaux (pas security.debian.org) sont-ils mis à jour.
Qu'est ce qui t'empêche d'installer tes nouveaux paquetages / faire tes mises à jour ?
La prochaine fois fais du copier-coller de texte, cela fera gagner du temps à tout le monde. Ce genre de manip, c'est bon pour les neuneus Window$
Qu'est ce qui t'empêche d'installer tes nouveaux paquetages / faire tes mises à jour ?
La prochaine fois fais du copier-coller de texte, cela fera gagner du temps à tout le monde. Ce genre de manip, c'est bon pour les neuneus Window$