Problème de hauts parleurs et de lecteurs CD/DVD
Siazam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Siazam Messages postés 2 Statut Membre -
Siazam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, Bonjour à toutes,
Voilà, je rencontre un petit problème avec mon PC : les hauts parleurs intégrés de fonctionnent que par intermittence et il m'est totalement impossible de lire un quelconque CD ou DVD.
J'ai déjà vérifié tous mes pilotes, ils sont tous à jour et il n'y a aucun point d'exclamation ou d'interrogation à côtés d'eux.
Je vois que mes périphériques sont disponibles lorsque je les cherche, pour ça pas de problème, mais pour les faire fonctionner ...
Le plus bizarre, sans doute, est que la barre de son des hauts parleurs et toujours active et semble reconnaitre un "son" alors que je n'entends strictement rien.
Merci d'avance de votre aide ^^
Une pauvre demoiselle en détresse !
Voilà, je rencontre un petit problème avec mon PC : les hauts parleurs intégrés de fonctionnent que par intermittence et il m'est totalement impossible de lire un quelconque CD ou DVD.
J'ai déjà vérifié tous mes pilotes, ils sont tous à jour et il n'y a aucun point d'exclamation ou d'interrogation à côtés d'eux.
Je vois que mes périphériques sont disponibles lorsque je les cherche, pour ça pas de problème, mais pour les faire fonctionner ...
Le plus bizarre, sans doute, est que la barre de son des hauts parleurs et toujours active et semble reconnaitre un "son" alors que je n'entends strictement rien.
Merci d'avance de votre aide ^^
Une pauvre demoiselle en détresse !
A voir également:
- Problème de hauts parleurs et de lecteurs CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Non, tout était normal et mes hauts parleurs étaient bien en mono :/
Après, ils sont assez "capricieux" et marchent une fois sur deux donc je ne sais pas d'où vient le problème.