(utilisation de virtual dj)

atlantis1 Messages postés 17 Statut Membre -  
Tuyet Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie actuellement le logiciel de mixage virtual dj, et je ne parviens pas à trouver un tuto en français.

Ce que j'aimerais faire, c'est de réaliser des mixages en fondu enchainé puis les graver sur un cd.

j'utilise xp sp2.

Si quelqu'un a une solution j'en serai ravi.

je vous remercie!

atlantis1
A voir également:

10 réponses

Lobos

bonjour, je cherche à faire un fondu enchainé, j'ai le Virtual DJ V5.3( version trial), et je voudrais passer d'une musique à l'autre automatiquement. vous pouvez m'envoyer un mail si vous s'avez m'aider, grand merci !!! loboacacio@hotmail.com
9
atlantis

bonjour afione

tu ne réponds pas à ma question.
envoie moi ton mail pour que l'on puisse discuter de cela.
2
afinoe

Quel est le numero de sétie de virtual dj 4.3?
je l'ai telecharge sur emule mais il n'y a pas le numero de série!
0
watty

bonjour on m'a gravé la version 5 de virtual dj et je nai aucun numero de serie. quelq'un saurait il comment je pourrai faire pour les trouver. d'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demones

kikou je voudrais savoir si un garcon tres aimable pourrais dépanné une fille qui recherche le numero de serie de dj 4
pour cratché les morceau de music merci d' avance kisou
0
le pti con

moi ossi je cherche le numero de serie de virtual dj 5.0 svp donner moi un code
0
rorodu62

bonjour je deux numéro de série je c pa si c le bon a vou d voire

pour la version 4 c'est : JWCS-XSDU-Z64TA

pour la version 5 c'est : WBBS-UCHF-UBBLG
0
amandine

STP AIDE MOI J'arrive pas a entre dans VirtualDj est je se pas se koi le numéo dU LOGICIEL DE VIRTUALDJ EN PLUS SE QUEL'UN QUI LA DONNER LE VIRTUALDJ EST JE SAIS PAS DU TOUT LE NUMEO STP
0
noname03 Messages postés 2 Statut Membre

salut , je voudrais creer des effets comme dans les soirées dj , mais je sais pas quoi parametrer , quand je bidouille la molette de la souris , sa fait un fuiti fuitu mais sa arrete la zic !! HELP

https://www.youtube.com/watch?v=_N_AEqAlfFw comme il fait
0
Tuyet Messages postés 466 Statut Membre 11

Bonjour à tous,

Nous n'arrivons pas mixer ou enchaîner les musique automatique avec Virtual DJ Home 7. Seulement que la première musique et elle s'est arrêtée tout seul quand c'est fini.

Merci beacoup de nous aider

Tuyet
0