Debit internet
stf_frmu
Messages postés
53032
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr
je suis allé sur un site internet, JDN pour ne pas le citer pour faire un test ADSL
il me donne en résultat, 2.02 Mbit/s en réception et 0.27 Mbit/s en envoi.
est il normal qui y est tant d'écart de débit entre la réception et l'envoi.
y a t'il un calcul (simple) qui devrait me dire mon débit en envoi par rapport a celui de la réception ou est ce que le débit de chaque n'a aucun rapport entre eux
merci
je suis allé sur un site internet, JDN pour ne pas le citer pour faire un test ADSL
il me donne en résultat, 2.02 Mbit/s en réception et 0.27 Mbit/s en envoi.
est il normal qui y est tant d'écart de débit entre la réception et l'envoi.
y a t'il un calcul (simple) qui devrait me dire mon débit en envoi par rapport a celui de la réception ou est ce que le débit de chaque n'a aucun rapport entre eux
merci
A voir également:
- Debit internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui c'est normal que le montant soit très faible pour éviter qu'on mette des serveur à la maison. "Business is business !"
Mais si tu veux un plus gros débit montant il existe des abonnement pro mais attention ils sont cher et moins bien protégé (financièrement parlant)
Oui c'est normal que le montant soit très faible pour éviter qu'on mette des serveur à la maison. "Business is business !"
Mais si tu veux un plus gros débit montant il existe des abonnement pro mais attention ils sont cher et moins bien protégé (financièrement parlant)
stf_frmu
Messages postés
53032
Modérateur
Dernière intervention
93
merci de l'info