Demande de conseils pour PC bureau
nevte
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nevte Messages postés 7 Statut Membre -
nevte Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous; J'aimerais acquérir un nouvel ordinateur et j'ai reçu une publicité qui me semble pas mal. Maintenant, je vous demande votre avis puisque je suis un peu novice en la matiére.
Déscription:
Unité centrale M1100-VB7Z one box
Processeur: AMD Sempron 3600+
Carte vidéo: ATI Xpress 1200 384 Mo TGM
Ports: *7 USB 2.0 *1 IEEE - VGA
Logiciel : Windows Vista Edition Familiale Premium
Mémoire vive 1024 Mo
Disque dur 250 Go SATA (je ne comprend pas ce qu'est SATA)
Graveur DVD-RW double couche
Lecteur cartes 17 en 1
Ecran 19'' TFT Wide AL1916WS Temps de réponse 5ms Taux de contraste 700:1 Luminosité 300 cd/m2.
Produit de marque ACER.
Voilà, j'ai peut-etre mis trop de détails mais bon :)
Merci à vous de m'éclaircir.
Déscription:
Unité centrale M1100-VB7Z one box
Processeur: AMD Sempron 3600+
Carte vidéo: ATI Xpress 1200 384 Mo TGM
Ports: *7 USB 2.0 *1 IEEE - VGA
Logiciel : Windows Vista Edition Familiale Premium
Mémoire vive 1024 Mo
Disque dur 250 Go SATA (je ne comprend pas ce qu'est SATA)
Graveur DVD-RW double couche
Lecteur cartes 17 en 1
Ecran 19'' TFT Wide AL1916WS Temps de réponse 5ms Taux de contraste 700:1 Luminosité 300 cd/m2.
Produit de marque ACER.
Voilà, j'ai peut-etre mis trop de détails mais bon :)
Merci à vous de m'éclaircir.
A voir également:
- Demande de conseils pour PC bureau
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
salut nevte,
ça a l'air pas pire mais je ne connait pas vraiment acer...mais d'après ce que je peus voire l'écrand et le disque dur cé très bon.moi j'ai un dell et je suis satisfaite.j'espère de t'avoir aider au moin un peu:)
a très bientôt
zzzalle
ça a l'air pas pire mais je ne connait pas vraiment acer...mais d'après ce que je peus voire l'écrand et le disque dur cé très bon.moi j'ai un dell et je suis satisfaite.j'espère de t'avoir aider au moin un peu:)
a très bientôt
zzzalle
Salut Nevte
Effectivement description tres complete ;)
Deja avant toute chose et pour que nous puissions t'aider, pourrais-tu nous dire pour qu'elle type de taches et d'activitées tu achetes une nouvelle machine.
Pour le moment la machine que tu d'ecris est plutot orientée boulot, surf sur le web et petite apli graphique, mais rien de violent :)
Aussi je serais curieux d'avoir le prix de cette machine si possible Nevte.
+
Effectivement description tres complete ;)
Deja avant toute chose et pour que nous puissions t'aider, pourrais-tu nous dire pour qu'elle type de taches et d'activitées tu achetes une nouvelle machine.
Pour le moment la machine que tu d'ecris est plutot orientée boulot, surf sur le web et petite apli graphique, mais rien de violent :)
Aussi je serais curieux d'avoir le prix de cette machine si possible Nevte.
+
Cette machine m'attiré car elle ne vaut "que" 500€. Mais j'ai eu plusieurs avis autour de moi comme quoi les composants étaient moyen. Maintenant j'hésite quand meme à le prendre. J'aimerais m'en servir uniquement pour Internet et quelques jeux, traitements de textes.
Merci de vos réponses :)
Merci de vos réponses :)
RE Nevte
Désole de te répondre si tard.
Alors effectivement comme je le pensé cette machine risque d'être un peu juste pour le type d'utilisation que tu exiges et dans le temps ça risque de devenir encore plus dur.
Pour t'aider, je vais reprendre ta description et te mettre à cote ce que tu dois revoir.
Mon conseil :
Unité centrale M1100-VB7Z one box : OK
Processeur: AMD Sempron 3600+ : ORIENTE TOI PLUS VERS UN PROSS DE TYPE: INTEL CORE2 DUO.
Carte vidéo: ATI Xpress 1200 384 Mo TGM : IMPORTANT OPTE TOUJOURS POUR UNE VRAI CARTE GRAPH ET NON POUR UN CHIPSET INTEGRE (celle de cette machine me semble un peu juste)
Ports: *7 USB 2.0 *1 IEEE - VGA : OK
Logiciel : Windows Vista Edition Familiale Premium : OK
Mémoire vive 1024 Mo : SA IRA .
Disque dur 250 Go SATA : OK MAIS OPTE PLUS POUR DU SATA 2 (taux de transfert plus rapide).
Graveur DVD-RW double couche : OK
Lecteur cartes 17 en 1 : OK
Produit de marque ACER. : TRES BIEN
Je me permet vraiment d'insister pour le processeur et la carte graphique.....
TIENS NOUS AU JUS.
AMICALEMENT
Désole de te répondre si tard.
Alors effectivement comme je le pensé cette machine risque d'être un peu juste pour le type d'utilisation que tu exiges et dans le temps ça risque de devenir encore plus dur.
Pour t'aider, je vais reprendre ta description et te mettre à cote ce que tu dois revoir.
Mon conseil :
Unité centrale M1100-VB7Z one box : OK
Processeur: AMD Sempron 3600+ : ORIENTE TOI PLUS VERS UN PROSS DE TYPE: INTEL CORE2 DUO.
Carte vidéo: ATI Xpress 1200 384 Mo TGM : IMPORTANT OPTE TOUJOURS POUR UNE VRAI CARTE GRAPH ET NON POUR UN CHIPSET INTEGRE (celle de cette machine me semble un peu juste)
Ports: *7 USB 2.0 *1 IEEE - VGA : OK
Logiciel : Windows Vista Edition Familiale Premium : OK
Mémoire vive 1024 Mo : SA IRA .
Disque dur 250 Go SATA : OK MAIS OPTE PLUS POUR DU SATA 2 (taux de transfert plus rapide).
Graveur DVD-RW double couche : OK
Lecteur cartes 17 en 1 : OK
Produit de marque ACER. : TRES BIEN
Je me permet vraiment d'insister pour le processeur et la carte graphique.....
TIENS NOUS AU JUS.
AMICALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Juste une remarque vista + jeux avec 1Go de RAM vaut mieu pour toi que ce soit des jeux genre demineur. J`exagere un peu mais ayant eu vista pendant un temps avec 1Go de RAM, jes jeux passent tres juste. ET ACER n`est pas une marque que je recommande pour les PC. D`autant plus qu`a ce prix la ta RAM risque d`etre une memoire noname et moin performante que d`autres.
Maintenant si tu fais juste quelques jeux qui me demandent que tres peu de ressource ca passera bien.
bye
Juste une remarque vista + jeux avec 1Go de RAM vaut mieu pour toi que ce soit des jeux genre demineur. J`exagere un peu mais ayant eu vista pendant un temps avec 1Go de RAM, jes jeux passent tres juste. ET ACER n`est pas une marque que je recommande pour les PC. D`autant plus qu`a ce prix la ta RAM risque d`etre une memoire noname et moin performante que d`autres.
Maintenant si tu fais juste quelques jeux qui me demandent que tres peu de ressource ca passera bien.
bye