Demande de conseils pour PC bureau
nevte
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nevte Messages postés 7 Statut Membre -
nevte Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous; J'aimerais acquérir un nouvel ordinateur et j'ai reçu une publicité qui me semble pas mal. Maintenant, je vous demande votre avis puisque je suis un peu novice en la matiére.
Déscription:
Unité centrale M1100-VB7Z one box
Processeur: AMD Sempron 3600+
Carte vidéo: ATI Xpress 1200 384 Mo TGM
Ports: *7 USB 2.0 *1 IEEE - VGA
Logiciel : Windows Vista Edition Familiale Premium
Mémoire vive 1024 Mo
Disque dur 250 Go SATA (je ne comprend pas ce qu'est SATA)
Graveur DVD-RW double couche
Lecteur cartes 17 en 1
Ecran 19'' TFT Wide AL1916WS Temps de réponse 5ms Taux de contraste 700:1 Luminosité 300 cd/m2.
Produit de marque ACER.
Voilà, j'ai peut-etre mis trop de détails mais bon :)
Merci à vous de m'éclaircir.
Déscription:
Unité centrale M1100-VB7Z one box
Processeur: AMD Sempron 3600+
Carte vidéo: ATI Xpress 1200 384 Mo TGM
Ports: *7 USB 2.0 *1 IEEE - VGA
Logiciel : Windows Vista Edition Familiale Premium
Mémoire vive 1024 Mo
Disque dur 250 Go SATA (je ne comprend pas ce qu'est SATA)
Graveur DVD-RW double couche
Lecteur cartes 17 en 1
Ecran 19'' TFT Wide AL1916WS Temps de réponse 5ms Taux de contraste 700:1 Luminosité 300 cd/m2.
Produit de marque ACER.
Voilà, j'ai peut-etre mis trop de détails mais bon :)
Merci à vous de m'éclaircir.
A voir également:
- Demande de conseils pour PC bureau
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
salut nevte,
ça a l'air pas pire mais je ne connait pas vraiment acer...mais d'après ce que je peus voire l'écrand et le disque dur cé très bon.moi j'ai un dell et je suis satisfaite.j'espère de t'avoir aider au moin un peu:)
a très bientôt
zzzalle