Disque dur externe install logiciel
BOB30
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BOB30 Messages postés 9 Statut Membre -
BOB30 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe MyBOOK W.D. de 250 go connecté via un port fire wire.
Je voudrais installer sur ce disque un logiciel ( PINNACLE) pour "l'isoler" de mon disque C:
Est ce possible?
Merci pour votre aide
Je possède un disque dur externe MyBOOK W.D. de 250 go connecté via un port fire wire.
Je voudrais installer sur ce disque un logiciel ( PINNACLE) pour "l'isoler" de mon disque C:
Est ce possible?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur externe install logiciel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
hello,
tu peux parfaitement installer une application sur un disque externe, il suffit de spécifier manuellement le répertoire d'installation lors de l'installation,
c'est judicieux uniquement si tu n'a plus beaucoup de place sur C.
ceci dit tu aura toujours quelques donnée correspondant à ton logiciel (tu parle d' "isoler") qui seront écrite sur C (dans la base de registre, fichier temporaires...)
ton application sera inutilisable si le disque est débranché,
ton application ne fonctionnera probablement pas si tu branche ce disque externe sur un autre ordi.
tu peux parfaitement installer une application sur un disque externe, il suffit de spécifier manuellement le répertoire d'installation lors de l'installation,
c'est judicieux uniquement si tu n'a plus beaucoup de place sur C.
ceci dit tu aura toujours quelques donnée correspondant à ton logiciel (tu parle d' "isoler") qui seront écrite sur C (dans la base de registre, fichier temporaires...)
ton application sera inutilisable si le disque est débranché,
ton application ne fonctionnera probablement pas si tu branche ce disque externe sur un autre ordi.
Je te remercie pour ces précisions.
je crois que je vais stocker sur le disque externe toutes mes vidéos capturées et laisser PINNACLE sur C
Encore merci pour ton aide