WIFI smartphone

Fermé
lignane36 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 6/04/2016 à 11:33
 lignane36 - 8 avril 2016 à 18:28
Bonjour, j'ai un smartphone, qui a un problème avec la Wifi, une fois connectée, au bout d'un moment elle se déconnecte seule. donc impossible de tel, la communication coupe en permanence au bout de 5 mn comment faire ? la carte sim a été changée, je suis chez orange. entre ((( ils sont agréables pour vendre, mais je viens d'y retourner.... et là ... comme c'était pour un problème , très mal reçu. Je tiens a dire que nous avons acheté le même smartphone mon mari et moi le même jour dans la boutique orange. Le miens pas de problème du tout.
A voir également:

1 réponse

blackright Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 1
8 avril 2016 à 15:19
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de la carte sim.
Tout d'abord éteigne totalement votre livebox attendez quelques minutes et rallumez là.
Si cela ne marche toujours pas, il est possible que le problème vienne du téléphone, si il est neuf vous avez la garantie constructeur.
0
merci pour votre réponse rapide.je vais essayer
0