Ecran à 180° aidez moi svp!

Jess -  
Mcmurphy Messages postés 115 Statut Membre -
Aidez moi svp mon ecran est retourné a 180° je trouve pas comment le remettre!!
A voir également:

7 réponses

Jess

oui j'ai ca depuis hier... je l'ai deja redemarrer et je dois faire quoi dans le panneau de configuration??
1
Mcmurphy Messages postés 115 Statut Membre 7

salut jess éssai de faire un Ctrl + ALT avec les touche directionel de ton clavier tu devrai arriver a le remmetre commme il faut
0
Jess

Ca va pas... ms c'est comme ca que je l'ai mis je pense! lol help! =p
0
Mcmurphy Messages postés 115 Statut Membre 7 > Jess

as tu essayer de redémaré ton ordinateur ou sinon va voir dans le panneau de configuration
0

je uis plus trop sur je suis passer sur MAC mais si ma mémoir est bonne du doit avoir un icone avec marquer affichage va voir dans les paramettre
0
Jess

J'y suis oui mais j'ai deja ete voir et ya rien avec rotation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le Ctrl alt ne marche pas c'est que tu as du aller voir dans les paramétre de ta carte graphique (si tu en a une ) et dans c'est cas cela varie ne fonction de chaque carte graphique
0
Jess

Ouais j'ai ete voir dans la carte graphique... mais je sais pas ce que j'ai comme carte... =S
0

Pour avoir les référence de la carte il faut que tu aille sur le bureau que tu fasse un click droit puis que tu aille dans propriété, paramétre avancer, carte et la tu auras les référence de ta carte graphique est ce que les commande sont inverser en plus de l'écrans????
0
Jess > Mcmurphy Messages postés 115 Statut Membre

Non non ... jai retourner mon ecran pr pouvoir chercher le probleme et les commandes sont normale...
0
Mcmurphy Messages postés 115 Statut Membre 7 > Jess

la je sais pas a moin que un cheval de troie est infecter ton ordi!!!
0
Jess

Intel Corporation c tt cke j'ai ...
0