Adonnante
jack3941
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, certains tickets de carte bancaire remis lors de paiements comportent la mention " adonnante " quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
Bonsoir,merci d'avoir répondu à ma question.En général la mention adonnante se trouve sous les coordonnées du commerçant
Ce qui me trouble c'est que cela n’apparait pas sur tous les récépissés de la même carte bancaire.Ça me parait curieux.
Je suis allé sur Google ,il n'y a aucune explication satisfaisante ,je pense que je vais m'adresser directement à mon gestionnaire en espérant qu'il le sache ,ce qui n'est pas du tout évident
Bonne soirée
Ce qui me trouble c'est que cela n’apparait pas sur tous les récépissés de la même carte bancaire.Ça me parait curieux.
Je suis allé sur Google ,il n'y a aucune explication satisfaisante ,je pense que je vais m'adresser directement à mon gestionnaire en espérant qu'il le sache ,ce qui n'est pas du tout évident
Bonne soirée