Webcam incompatible avec windows vista

Fermé
rachida21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 14:12
 céline - 28 oct. 2008 à 09:55
Bonjour voici mon probleme :

Jai recemment acheter une webcam de marque carrefour (WEBCAM, USB2.0 CONNECTION VGA RESOLUTION BUILD IN MICROPHONE - BW500)
Lorsque j'installe le cd d'installation on me dit de contacter le fournisseur car les pilotes ne sont pas comptatible avec windows vista;
On ma dit quil existait des sites pour télécharger des pilotes ou drivers .
Merci de votre aide
Ps ; je ne m'y connais pas trop en informatique

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour
j'ai achete cette webcam et moi aussi j'ai ue des problemes mais j'ai reussi
il ne fau pas brancher ni la cam ni le micro et tu install le cd tu le lance et voila .....
1
Bonjour,

J'ai aussi acheté un Webcam BW500 chez carrefour. Je n'arive pas non plus à l'installer. Je n'ai que le CD d'installation mais je pense qu'il me manque le mode d'emploi qui doit aller avec. carrefour ne veut rien savoir. si vous aviez ce livret avez vous la possibilité de le scanner pour me l'envoyer ? Ce serait gentil et me dépannerai bien.
merci d'avance.
0
bonjour moi je cherche le pilote d'install de la BW 500, j'arrive pas a le trouver nul part...

pouvez vous me l'envoyer svp???
0
bonjour
cherche pilote camera carrefour bw 500
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai le livret mais pas de scanner pour le scanner de toutes les facons il n'y a rien d'interressant dedans. Quant aux pilotes je les ai sur CD qui ne veut pas s'ouvrir. En bref moi j'ai tout mais rien ne fonctionne comment faire ????

Merci à ceux qui peuvent nous aider
0
bonjour,
j'ai oublié de préciser pour ceux qui ont vista, que cette cam n'est pas compatible avec normalement ; c'est précisé sur l'embalage qu'il faut au mieux 98se 2000 ME ou xp pas autre chose il me semble, surtout pas vista. désolée pour ceux qui l'ont.
0
angelrike Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
6 mars 2008 à 17:24
bonjour tous le monde si vs chercher pilote pour webcam bw 500 de chez carrefour
compatible pour XP VISTA ETC.....
j ai reussi a le trouve alor si sa vs intere l essai un mess et je vous enverai le lien ou regarde sur se site le lien a ete mis ciao bonne journne a ts
0
bonjour ca serai sympa de m envoyer le lien pour telecharger le logiciel compatible avec vista pour webcam BW500 de chez carrefour merci d avance
0
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 26
17 mars 2008 à 20:19
salut a vous j'aimerai a voir le lien pour rendre compatible ma webcam BW 500 de Carrefour. merci mon mail : y.benkirat@pr-immo.com

merci.
0
bjr jé une cam de chez carrefour la bw500 et je n'arrive pa a l'installer le probleme cé quelle ma était offerte mé jé pa le cd d'installation pouvait vous me dire comment faire svp ca m'embette vraiment parceque mais filles voyent leur copines sur msn mais eux on ne peut pa les voir et ca me gene pour eux je vous en remercis cordialement
0
bonjour je m'escuse de vous derange mai pouvai vous me dire comment faire pour installer ma cam de chez carrefour svp ca m'embete vraiment de l'avoir et de ne pa men servir merci cordialement sylvain
0
c'est de la merde c'est cam j'arrive pas a la faire fonctionner
0