Webcam incompatible avec windows vista

Fermé
rachida21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 14:12
 céline - 28 oct. 2008 à 09:55
Bonjour voici mon probleme :

Jai recemment acheter une webcam de marque carrefour (WEBCAM, USB2.0 CONNECTION VGA RESOLUTION BUILD IN MICROPHONE - BW500)
Lorsque j'installe le cd d'installation on me dit de contacter le fournisseur car les pilotes ne sont pas comptatible avec windows vista;
On ma dit quil existait des sites pour télécharger des pilotes ou drivers .
Merci de votre aide
Ps ; je ne m'y connais pas trop en informatique

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour
j'ai achete cette webcam et moi aussi j'ai ue des problemes mais j'ai reussi
il ne fau pas brancher ni la cam ni le micro et tu install le cd tu le lance et voila .....
1
Bonjour,

J'ai aussi acheté un Webcam BW500 chez carrefour. Je n'arive pas non plus à l'installer. Je n'ai que le CD d'installation mais je pense qu'il me manque le mode d'emploi qui doit aller avec. carrefour ne veut rien savoir. si vous aviez ce livret avez vous la possibilité de le scanner pour me l'envoyer ? Ce serait gentil et me dépannerai bien.
merci d'avance.
0
bonjour moi je cherche le pilote d'install de la BW 500, j'arrive pas a le trouver nul part...

pouvez vous me l'envoyer svp???
0
bonjour
cherche pilote camera carrefour bw 500
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai le livret mais pas de scanner pour le scanner de toutes les facons il n'y a rien d'interressant dedans. Quant aux pilotes je les ai sur CD qui ne veut pas s'ouvrir. En bref moi j'ai tout mais rien ne fonctionne comment faire ????

Merci à ceux qui peuvent nous aider
0
bonjour,