Prise i-link sur mon pc ?

bilaloue -  
foxita Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je recherche sur mon ordi GV-D23006 , (acheté en 2005 et je pense que c'était un modèle 2004) une connection i-link (IEEE1394) et je ne sais pas à quoi ressemble le schema de cette prise (je veux y brancher mon camescope SONY DCR-HC39E afin de copier les mini DV sur DVD.

est ce que quelqu'un peut me renseigner ? pour info GV n'a plus de service clientelle n'y rien d'autre d'ailleurs

merci à tous

Bilaloue
A voir également:

2 réponses

wamblee68

Bonjour, j'ai acheté une carte pci ( a mettre dans ton pc )I-Link (Firewire ou IEEE1394) 6 pin/4 pin pour une +- 30 euros et câble fourni de 1.8 métres, j'ai branché mon DCR-HC37 E, et réussi a faire le montage de mes vacances avec le logiciel Ulead VideoStudio 11.
Pour voir le schéma, tu peux aller chercher avec Google!
I-LInk c'est spécialement sony..

@+ et bon amusement
1
foxita Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

si tu n'as jamais vu une connexion IEEE1394, alors fait une recherche sur le net et tu trouveras la tronche que ca a.
Sinon tu dois trouver dans ton gestionnaire de périphériques un pilote installé pour IEEE1394.

Si tu n'as pas il faut faire comme wamblee68, achat d'une carte etc...
0