Prise i-link sur mon pc ?
bilaloue
-
foxita Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxita Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche sur mon ordi GV-D23006 , (acheté en 2005 et je pense que c'était un modèle 2004) une connection i-link (IEEE1394) et je ne sais pas à quoi ressemble le schema de cette prise (je veux y brancher mon camescope SONY DCR-HC39E afin de copier les mini DV sur DVD.
est ce que quelqu'un peut me renseigner ? pour info GV n'a plus de service clientelle n'y rien d'autre d'ailleurs
merci à tous
Bilaloue
je recherche sur mon ordi GV-D23006 , (acheté en 2005 et je pense que c'était un modèle 2004) une connection i-link (IEEE1394) et je ne sais pas à quoi ressemble le schema de cette prise (je veux y brancher mon camescope SONY DCR-HC39E afin de copier les mini DV sur DVD.
est ce que quelqu'un peut me renseigner ? pour info GV n'a plus de service clientelle n'y rien d'autre d'ailleurs
merci à tous
Bilaloue
A voir également:
- Ilink pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai acheté une carte pci ( a mettre dans ton pc )I-Link (Firewire ou IEEE1394) 6 pin/4 pin pour une +- 30 euros et câble fourni de 1.8 métres, j'ai branché mon DCR-HC37 E, et réussi a faire le montage de mes vacances avec le logiciel Ulead VideoStudio 11.
Pour voir le schéma, tu peux aller chercher avec Google!
I-LInk c'est spécialement sony..
@+ et bon amusement
Pour voir le schéma, tu peux aller chercher avec Google!
I-LInk c'est spécialement sony..
@+ et bon amusement